Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Yamaha RX-A3030+bloc Rotel

Message » 11 Déc 2019 20:13

MITCHMAN a écrit:J'hésite entre un 1555 et un 1575 mais le plus aboutie pour un investissement sur de nombreuses années reste un 1585 ???
Classe AB ou classe D dans l'ensemble c'est relativement solide du matériel Rotel. Pour ma part je n'ai eu que des modèles AB de la marque ces 15 dernière années. Aucune panne.
Le 1585 est le successeur du 1095 qui a fait ses preuves dans le temps.
La classe D avait boosté les ventes de Rotel quand ils ont sorti le RMB1077. Excellent rapport qualité prix à l'époque avec ses circuits icepower. Circuit que j'avais eu via des bloc d'autres marques. Je pense que les modèles classe D actuels se basent sur les mêmes types de circuits.

La configuration dans mon profil

Salle HC & Hifi 11.2.4 sous combles [Photos]
Tuto ColorHCFR : http://dtsman.fr.free.fr
DTSman
Administrateur Forum Home-Cinema
Administrateur Forum Home-Cinema

Message » 11 Déc 2019 20:28

Dragan93 a écrit:
MITCHMAN a écrit:J'hésite entre un 1555 et un 1575 mais le plus aboutie pour un investissement sur de nombreuses années reste un 1585 ???

Quel est ta configuration ?
Ampli enceintes ?

actuellement anthem max 1120 et sonance THX cinéma, UN SVS SB 16 Ultra et je voudrai essayer de rajouter des blocs pour voir
MITCHMAN

Message » 11 Déc 2019 20:29

DTSman a écrit:
Classe AB ou classe D dans l'ensemble c'est relativement solide du matériel Rotel. Pour ma part je n'ai eu que des modèles AB de la marque ces 15 dernière années. Aucune panne.
Le 1585 est le successeur du 1095 qui a fait ses preuves dans le temps.
La classe D avait boosté les ventes de Rotel quand ils ont sorti le RMB1077. Excellent rapport qualité prix à l'époque avec ses circuits icepower. Circuit que j'avais eu via des bloc d'autres marques. Je pense que les modèles classe D actuels se basent sur les mêmes types de circuits.

Merci DTS Man je vais tester un ROTEL RMB 1575 pour voir ...
MITCHMAN

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message