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2020 - Denon AVC-A110 intégré 13.2cx ES 110ans (voir post 1)

Message » 24 Jan 2021 16:30

TeIlurian a écrit:Bonjour a tous,

Petite question : j'ai actuellement une télé 4K et l'AVC A110, je débute dans la 4k, je lis mes films par pc, celui ci est raccordé par un câble HDMI Norstone HDMi HDR150 en 10M du pc a mon ampli HC, vu que sais un vieu câble, passe t'il tout ce qui faut pour de la 4K ou suis-je bridé a votre avis? faudrait mieux remplacer le câble a votre avis pour tirer toute la qualité de la 4K?
C est surtout étrange que tu arrives a passer toutes les infos uhd avec ce cable 1.4 surtout sur 10m

A tu tes port hdmi de ton tv en format amélioré ?
Sur windows a tu activé le hdr ?
Dans tes paramètres graphiques de ton pc, est tu en 10 bits, 4.2.2, avec résolution 2160p? (sous conditions que ton tv soit compatible)

Chez moi cable de 12m j ai opté pour un cable hdmi fibre optique plus stable sur les grandes longueur.


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Message » 24 Jan 2021 16:40

doudou74 a écrit:
TeIlurian a écrit:Bonjour a tous,

Petite question : j'ai actuellement une télé 4K et l'AVC A110, je débute dans la 4k, je lis mes films par pc, celui ci est raccordé par un câble HDMI Norstone HDMi HDR150 en 10M du pc a mon ampli HC, vu que sais un vieu câble, passe t'il tout ce qui faut pour de la 4K ou suis-je bridé a votre avis? faudrait mieux remplacer le câble a votre avis pour tirer toute la qualité de la 4K?
C est surtout étrange que tu arrives a passer toutes les infos uhd avec ce cable 1.4 surtout sur 10m

A tu tes port hdmi de ton tv en format amélioré ? heu comment sa?
Sur windows a tu activé le hdr ?non? comment on fais sa? ha trouvé cétais pas activé ...
Dans tes paramètres graphiques de ton pc, est tu en 10 bits, 4.2.2, avec résolution 2160p? (sous conditions que ton tv soit compatible) 3840x2160 oui après le reste on vois sa ou?

Chez moi cable de 12m j ai opté pour un cable hdmi fibre optique plus stable sur les grandes longueur.


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Message » 24 Jan 2021 16:44

Le mieux est de tester le câble via la procédure embarquée : https://www.homecinema-fr.com/video-hcf ... bles-hdmi/
Tu seras vite fixé.
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Message » 24 Jan 2021 17:01

TeIlurian a écrit:
doudou74 a écrit:C est surtout étrange que tu arrives a passer toutes les infos uhd avec ce cable 1.4 surtout sur 10m

A tu tes port hdmi de ton tv en format amélioré ? heu comment sa?
Sur windows a tu activé le hdr ?non? comment on fais sa? ha trouvé cétais pas activé ...
Dans tes paramètres graphiques de ton pc, est tu en 10 bits, 4.2.2, avec résolution 2160p? (sous conditions que ton tv soit compatible) 3840x2160 oui après le reste on vois sa ou?

Chez moi cable de 12m j ai opté pour un cable hdmi fibre optique plus stable sur les grandes longueur.


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Sur les tv sony pour exemple, il faut parametré les entrées hdmi sur format amélioré, pour ce qui est des paramètres graphiques tu choisi la résolution 3840x2160p en la laissant sur 60hz, ensuite tu dois avoir (enfin sur nvidia) en dessous, le choix rvb, 4.0.0, 4.2.2, 4.4.2 ect..., et la ton cable en 10gbps sera largué, il te faut un cable 18gbps, de toutes manières tu aura un ecran noir si cela ne passe pas

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Dernière édition par doudou74 le 24 Jan 2021 17:10, édité 1 fois.
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Message » 24 Jan 2021 17:09

doudou74 a écrit:
TeIlurian a écrit:
Sur les tv sony pour exemple, il faut parametré les entrées hdmi sur format amélioré, pour ce qui est des paramètres graphiques tu choisi la résolution 3840x2160p en la laissant sur 60hz, ensuite tu dois avoir (enfin sur nvidia) en dessous, le choix rvb, 4.0.0, 4.2.2, 4.4.2 ect..., et la ton cable en 10gbps sera largué, il te faut un cable 18gbps

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exact j'ai mis en 3840x2160 en YCBCR422, 10 bpc et 60hz l'image saute toute seule au bout d'un moment... même sous Windows normale en regardant YouTube. je suis bon pour changer de câble alors...

422 et 10bpc faut pas dépassé? ou on peux allé en 424 444 et 12 bpc?
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Message » 24 Jan 2021 17:26

Plus tu monte 4.2.2 vers 4.4.4 plus la palette colorimétrique sera fourni, je ne suis pas expert mais de toutes façon en uhd tu sera bridé a 4.2. 2 me semble t il.
Tu peut mettre en 12bits, de toute façon les lecteurs redescendrons a 10 bits automatiquement.

A tu vérifié tes port hdmi sur ta tv, car je suis même surpris que sa ne coupe pas plus que cela ?

Certains seront ici plus calé que moi, je ne suis pas expert
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Message » 24 Jan 2021 17:34

doudou74 a écrit:Plus tu monte 4.2.2 vers 4.4.4 plus la palette colorimétrique sera fourni, je ne suis pas expert mais de toutes façon en uhd tu sera bridé a 4.2. 2 me semble t il.
Tu peut mettre en 12bits, de toute façon les lecteurs redescendrons a 10 bits automatiquement.

A tu vérifié tes port hdmi sur ta tv, car je suis même surpris que sa ne coupe pas plus que cela ?

Certains seront ici plus calé que moi, je ne suis pas expert
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j'ai rien trouvé de spécial dans les HDMI sur la télé...
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Message » 24 Jan 2021 17:35

Ok, alors sa doit etre ok

Le format amélioré est sur les tv sony, les autres marques je ne sais pas ?!

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Message » 24 Jan 2021 17:46

j'ai une télé Samsung
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Message » 24 Jan 2021 17:53

TeIlurian a écrit:j'ai une télé Samsung
Si pas deja fait active l'uhd color qui semble etre la meme chose( j emet une réserve)

Edit: uhd color activé semble bien etre le port hdmi au meilleur de sa forme

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Message » 27 Jan 2021 14:17

Hello,

J'ai une question tjrs à propos de la bi-amplification, Ektor avait répondu de souvenir sur la bi-amp 5.1.
Je comprends que l'ampli propose par défaut un mode bi-amp 5.1.

Mais est il possible de sélectionner les canaux que nous souhaitons bi-amplifier ?
Par exemple dans mon cas je souhaiterais au moins bi-amp les frontales avec la voies centrale mais sans pour autant faire la même chose sur mes 2 enceintes AR.

cdlt.

La configuration dans mon profil


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Message » 01 Fév 2021 21:09

koumeebrown a écrit:Hello,

J'ai une question tjrs à propos de la bi-amplification, Ektor avait répondu de souvenir sur la bi-amp 5.1.
Je comprends que l'ampli propose par défaut un mode bi-amp 5.1.

Mais est il possible de sélectionner les canaux que nous souhaitons bi-amplifier ?
Par exemple dans mon cas je souhaiterais au moins bi-amp les frontales avec la voies centrale mais sans pour autant faire la même chose sur mes 2 enceintes AR.

cdlt.


Cher Koumee,

Je complète toutes ces réponses abondantes pour te répondre également :ane:

Notice:
Connexion bi-amp
Lecture en canal 11.1 (connexion bi-amplifiée des enceintes avant)
Ce système lit les canaux en 11.1. Vous pouvez utiliser la connexion bi-amp pour les enceintes avant. La connexion bi-amp est une méthode pour connecter des amplificateurs séparés à la borne du haut-parleur et à la borne du haut-parleur de graves d’une enceinte qui prend en charge la bi-amplification. Cette connexion permet à l’EMF (puissance retournée sans être sortie) du woofer de s’écouler dans le tweeter sans affecter la qualité sonore, produisant une qualité sonore supérieure.

Image
REMARQUE
Lors de la réalisation de connexions en mode double amplificateur, veillez à retirer la tôle ou le câble de court-circuit des bornes des haut-parleurs des aigus et des graves.

Image


Les enceintes hautes, les enceintes au plafond et les enceintes Dolby Atmos Enabled peuvent être connectées aux bornes d’enceintes HEIGHT1 et HEIGHT2. Réglez les enceintes à connecter dans “Hauteur” dans le menu. lien

Lecture 5.1 canaux : Connexion bi-amp des enceintes avant, centre et surround
Ce système lit les canaux en 5.1.
Vous pouvez utiliser la connexion bi-amp pour toutes les enceintes avant, centre et surround.

Image

Image

Après lecture de la notice, il semblerait que dans ton cas, seule solution bi-amp des enceintes avant soit possible pour répondre à une partie de ton besoin :bravo:

La configuration dans mon profil


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Message » 02 Fév 2021 9:39

Bonjour à tous

Avez vous déjà utilisé le service de support de DENON de cette adresse : https://denon-fr.custhelp.com/ ?
J'ai envoyé plusieurs messages relatif à la gestion du AVC-A110 notamment la deuxième zone lors d'une utilisation des 13 canaux mais malgré plusieurs relances depuis mi-décembre aucune réponse de leur part, comme si le service ne fonctionnait pas :evil:

Une idée ?
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Message » 02 Fév 2021 12:16

Pas d'idée, mais aucune réponse pour moi non plus...
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Message » 02 Fév 2021 13:00

Ok ca me rassures dans un certain sens que je ne suis pas le seul. J'ai aussi appelé le numéro su support mais je tombe sur un répondeur. C'est comme s'il n'y avait aucun support. Très bizarre pour un grand constructeur ?
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