Salut a ter tous!!!!
Bon je fais appelle au dieu de l'ampli.
J' ai la possibilité d'avoir 3 de ces amplis:
Pioneer VSX-AX2AVi-S : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 2AS-S.html
Yamaha RX-V863 : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... XV863.html
Mais j'aimerais avoir vos avis car je connais les 2 sonoritées (pio' et yam') mais mon, coeur balance entre ses 3 la (enfin surtout niveau budget).
Mon écoute principale est 50% hifi 50% home cinema. Mon salon fait environs 10m².
Le tout drivera des kef iq3 en frontale,iq2c en centrale et iq1 en arriére.
Voila je crois que tout est dit.
J'attends vos news.
Seb
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: charly0763, DOLBY ONE, Faz13, hawkins17, Matahariku, pedro1960, roonie, Sibara, superbus49, TUBbrain, wopr et 211 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Aide pour choix entre Pioneer VSX-AX2AS-S et yamaha rx-v863.
Dernière édition par seb62espace2 le 21 Fév 2009 13:16, édité 4 fois.
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Pas grand monde d'inspiré!!!
- seb62espace2
Bon je m'auto réponds car le débat aura lieu entre le yamaha rx-v863 et le Pioneer VSX-AX2AS-S.
Malheureusement le vsx-lx50 ne dispose que de deux entrées hdmi.
Donc la le choix risque d'étre rude.
Malheureusement le vsx-lx50 ne dispose que de deux entrées hdmi.
Donc la le choix risque d'étre rude.
- seb62espace2
Le 863 semble avoir très bonne presse
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
crocket51 a écrit:Le 863 semble avoir très bonne presse
Salut mon david!!!
Merci de m'appuyer dans mes recherches.
Tu as vu les spéc' du pioneer? Il a l'air pas mal aussi.
- seb62espace2
salut seb,
pour moi aussi yamaha sans hesiter ,pioneer j'aime pas leur sonorité,bon apparament c'est meilleur sur les ice mais n'ayant pas ecouté ces derniers.yamaha c'est du tout bon,je viens de reprendre un yamaha rxv1500 d'ocasion et c'est que du bonheur,ça fait le 4emme ampli yamaha que je prends,et j'ai pas trouvé mieux en rendu hc.
bonne recherche a toi et bon choix.
pour moi aussi yamaha sans hesiter ,pioneer j'aime pas leur sonorité,bon apparament c'est meilleur sur les ice mais n'ayant pas ecouté ces derniers.yamaha c'est du tout bon,je viens de reprendre un yamaha rxv1500 d'ocasion et c'est que du bonheur,ça fait le 4emme ampli yamaha que je prends,et j'ai pas trouvé mieux en rendu hc.
bonne recherche a toi et bon choix.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Pourquoi pas un RXV 4600 d'ocas ou un RXV1700 que l'on doit trouver a 400 roros. Pionneer écouté une fois j'ai pas accroché.
Tiens agame tu as repris un 1500 à laplace de ton Marantz. Musicalement il estcomment ce yamaha ?
Tiens agame tu as repris un 1500 à laplace de ton Marantz. Musicalement il estcomment ce yamaha ?
- crocket51
salut,
il est tres bon le 1500,musicalement je le trouve meilleur que le marantz en hifi sur mes quad,plus de detail,meilleur spatialisation,moins chaud que le marantz dans le medium mais pas acide ou trop froid non plus,les basses sont plus sec et plus profonde avec le yam,pas encore testé en hc car je n'ais pas 5 enceintes d'installé,je testerais quand je reprendrais un kit d'enceinte hc.
il est tres bon le 1500,musicalement je le trouve meilleur que le marantz en hifi sur mes quad,plus de detail,meilleur spatialisation,moins chaud que le marantz dans le medium mais pas acide ou trop froid non plus,les basses sont plus sec et plus profonde avec le yam,pas encore testé en hc car je n'ais pas 5 enceintes d'installé,je testerais quand je reprendrais un kit d'enceinte hc.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Pour ma part je suis sur un RXV1700 d'occas pour un ami, tu le connais celui la ?
- crocket51
Salut cyrille!!! Tu apportes ta pierre a l'édifice.
Pour le 1700 j'ai faillit en prendre un d'occaz ici mais le vendeur ne le vends plus maintenant et wafette préfére notre crémerie habituelle.
Sinon llama 147 me dis que c'est ce pio qui a fait remonter la cote de chez pio et au vue de ces specs je trouve qu'il a du bon.
Je vais surement demandé a ruby rp un pt'it comparo du pio et du yam' au magasin sur des iq30.On verra bien.
Pour le 1700 j'ai faillit en prendre un d'occaz ici mais le vendeur ne le vends plus maintenant et wafette préfére notre crémerie habituelle.
Sinon llama 147 me dis que c'est ce pio qui a fait remonter la cote de chez pio et au vue de ces specs je trouve qu'il a du bon.
Je vais surement demandé a ruby rp un pt'it comparo du pio et du yam' au magasin sur des iq30.On verra bien.
- seb62espace2
Bon certains disent que la nuit fait réfléchir moi c'est le week end!!!
Donc le winner sera bien et oui sera le yamaha rx-v863. J'avais peur du manque de puissance a la longue, mais on a inventé des blocs de puissances !!! C'est pas pour rien!
Donc le winner sera bien et oui sera le yamaha rx-v863. J'avais peur du manque de puissance a la longue, mais on a inventé des blocs de puissances !!! C'est pas pour rien!
- seb62espace2
il est a combien le 863 par curiosité ?
- crocket51
crocket51 a écrit:il est a combien le 863 par curiosité ?
Mp
- seb62espace2
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|