Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli A/V PIONEER / VSX-AX4 AVI-S (et vsx-ax2av)

Message » 11 Juin 2012 16:11

la colle !!!
y a belle lurette que je ne me pose plus ces questions ...
j'ai pas la réponse sous la main, faudrait que je fasse des tests et là, tout de suite, avec les beaux jours qui arrivent : j'ai comme une petite flemme.
ja passe mon tour donc, mais c'est l'occasion d'un up pour une bonne âme qui aurait la réponse toute faite ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 11 Juin 2012 16:11

dimluca a écrit:
Kenshin8002 a écrit:Re, :D

J'ai une petite idée en ce qui concerne les histoires de basses plus présentes en connexion analogique qu'en connexion HDMI. Voilà ce que j'ai trouvé :

Page 53 de nos manuels :
"Selon le lecteur de DVD que vous utilisez, le niveau de sortie analogique du canal du subwoofer peut être trop bas. Dans ce cas, mettez le récepteur en veille, appuyez sur la touche  STANDBY/ON tout en maintenant la touche VIDEO SELECT enfoncée sur le panneau avant. Ceci permet de commuter entre SW IN +10dB (augmentation de 10 décibels) et SW IN 0dB (valeur par défaut) dans le canal du subwoofer."

Donc pensez à regarder le réglage de votre ampli, il se peut qu'il soit déjà sur +10dB ;)

De plus, pour info ou rappel (toujours page 53) :
"Lorsque la lecture depuis les entrées multi-canaux est sélectionnée, seuls le volume et le niveau de canal peuvent être réglés."


moi je suis cablé en fibre optique entre le lecteur bd et mon ampli et je voi pas la difference entre le +10db et -10db !!
faut etre cablé en coaxial ??
et si on et positionne le sw in sur +10 db ca peut aussi agire sur la calibration ??



la colle !!!
y a belle lurette que je ne me pose plus ces questions ...
j'ai pas la réponse sous la main, faudrait que je fasse des tests et là, tout de suite, avec les beaux jours qui arrivent : j'ai comme une petite flemme.
ja passe mon tour donc, mais c'est l'occasion d'un up pour une bonne âme qui aurait la réponse toute faite ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 17 Jan 2014 23:38

bonjour

est il possible de faire un reset pour remettre l ampli en configuration usine ??

merci
rpierre
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Jan 2014 21:57
  • offline

Message » 18 Jan 2014 0:37

Page 70 du manuel :

1) Mettre l'ampli en veille.
2) En maintenant la touche "AV PARAMETER" du panneau frontal de l'ampli enfoncée, appuyez sur la touche "STAND BY/ON" et maintenez-la enfoncée pendant 3 secondes environ.
-> l'écran affiche "RESET ?"
3) Appuyez sur la touche "ENTER" sur le panneau frontal de l'ampli
-> l'écran affiche "RESET OK?"
4) Appuyez sur la touche "SETUP" pour confirmer.
-> l'écran affiche "OK" pour confirmer la réinitialisation aux valeurs d'usine.
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 27 Juin 2015 21:23

une petite question:
la telco ne me permet plus de faire quoi que ce soit sur l'ampli ??
j'ai fait un reset de l'ampli et de la telco : aucun changement, l'ampli ne reconnait plus la telco, du tout.
j'ai changé les piles 2 fois, vérifier avec un appareil photo qu'elle balance bien ses codes IR: ça clignote.

une idée ??
y a pas moyen de activer/désactiver le récepteur IR de l'ampli ??
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 29 Jan 2023 18:22

Désole a tous si je déterre ce vieux post ? Tout d'abord , bonne année a tous . Je suis en train de remettre en route en config HC ,mon pio . Je ne retrouve pas mon micro de calibration :o :( . Si quelqu'un parmi vous , le possède encore et pourriez me le prêter pour que je refasse une calibration . Envoi et renvoi , a ma charge, bien entendu. Merci a tous
hangsim
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2006 3:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message