Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, DAVEYBROTHERS, Luc021, thivame et 318 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli HC

Message » 09 Jan 2010 1:02

klipschdestras a écrit:
farniente77 a écrit:
klipschdestras a écrit:
farniente77 a écrit:Ah oui!!!!! on est loin de ton budget


exact.....mais je préfère attendre un peu et avoir un ampli qui me satisfasse totalement!!!!!

franchement le Yamaha Z9 est une bombe atomique en plus il y en a un dans les PA à 980€ après c vrai qu'il fait 21cm de hauteur mais c'est vraiment dommage. Un des rares ampli HC a savoir faire de la musique avec des étages de puissance qui tiennent vraiment la route.



dommage...il ne peut rentrer dans mon meuble....je ne sais pas si on peut enlever les pieds sur l'ampli????
en plus il n'offre pas les derniers formats hd.... :cry:

change de meuble c'est aussi simple que ça :wink: sinon il a des entrées analogiques et vu que tu as le BD55 je crois qui a des sorties analogiques le tour est joué pour avoir l'audio HD.

Je te rappelle que ton Primare est un ampli HC SD et enplus il faut payer pour avoir la carte HD. ça fait cher l'ampli comparé à un Z9 qui est un des meilleurs ampli HC jusqu'à aujourd'hui
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message