Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli hifi (pas home-cinema) avec entrée TOS-LINK

Message » 19 Sep 2010 12:03

Bonjour,

Après pas mal de recherche, il semblerait que seuls les modèles home-cinema soient équipés d'une entrée TOS-LINK. Je n'ai pas besoin de la fonction home-cinema mais j'ai besoin d'une entrée TOS-LINK pour brancher ma carte son EDIROL UA-25.

Quelqu'un aurait-il croisé un tel produit ?

Pour l'instant j'en viens à considérer le Yamaha RX-V467 sans trop savoir si c'est le meilleur de sa catégorie de prix, des opinions sur ce choix ?

Merci !

Paulo
daimoner
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Sep 2010 11:52
  • offline

Message » 20 Sep 2010 18:50

daimoner a écrit:Bonjour,

Après pas mal de recherche, il semblerait que seuls les modèles home-cinema soient équipés d'une entrée TOS-LINK. Je n'ai pas besoin de la fonction home-cinema mais j'ai besoin d'une entrée TOS-LINK pour brancher ma carte son EDIROL UA-25.

Quelqu'un aurait-il croisé un tel produit ?

Pour l'instant j'en viens à considérer le Yamaha RX-V467 sans trop savoir si c'est le meilleur de sa catégorie de prix, des opinions sur ce choix ?

Merci !

Paulo


Salut,

pour ma part, je ne connais pas. A priori, il te faudra un DAC externe, associé a un ampli hifi. Par exemple, un DAC magic de chez cambridge, que tu associera a l'ampli de ton choix. Le résultat final sera probablement meilleurs qu'avec le RXV-467, mais, a mon avis, tu vas exploser ton budget.

PS: Les sortie analogique de EDIROL UA-25 ne te conviennent pas ?
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 20 Sep 2010 20:06

pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline

Message » 20 Sep 2010 21:35

Egalement HK990 http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... K-990.html
Egalement chez Linn, Naim, 3d Lab, Tact, Lyngdorf, Wadia, Cairn Audio ...
Mat0x4e
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Nov 2009 19:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message