Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli yamaha dsp a1(Enceintes KLIPSCH F-2)

Message » 07 Aoû 2009 17:42

j'ai la possibilité d'avoir pour 300€ un ampli yamaha dsp a1(je dois me décider rapidement et je ne pourrais pas l'écouter avant)c'est pour associer à des Enceintes KLIPSCH F-2.Je pensais (sur du neuf) à un cambridge audio azur 340r v2(ou 540 rv3)

.Alors j'ésite.Si vous avez des conseils à donner par rapport à ces associations d'éléments je suis preneur!

merci


ps:cela va rester en 2 voies pour l'instant et en 4 par la suite!Tout cela autour d'un plasma car mon projo a déjà ces 6 enceintes avec son ampli! :wink:( Luxman lr 2800rx)
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 19:40

ce n'est pas possible que personne n'est eu ce gros ampli entre les mains?!?!?!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 0:21

Le DPS A1 était le plus haut de gamme de chez Yamaha il y a pas loin de 10 ans.
Donc il est très bien construit.
Au niveau sonorité, c'est très pêchu donc plutôt à associer avec des enceintes douces ( ce qui n'est pas le cas des Klipsch )
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 18:38

Bon j'ai craqué pour le vieux yam,je devrais l'avoir demain ou aprés demain.j'ai finalement branché les klipschs sur le luxman et cela marche plutôt bien! :lol: Ma femme préfère le son du tube (c'est normal je l'ai mal habitué! :mdr: ) :mdr: .Le vieux ira donc sur l'installation principale.Comme c'est un 5.1 je vais perdre ma centrale arrière. :roll: Mais comme il offre la possibilité de brancher 2 centrales avant je vais donc avoir 2 colonnes en centrales! :lol: (dans une pièce qui fait 9,5m de large cela devrait le faire)Je croise les doigts car il faut être cinglé pour acheter un ampli de presque 10 ans!!!!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message