Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, Deul, DOLBY ONE, e.big, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2 et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Yamaha RX 357 .... ou 359 ?? dois je le changer ??

Message » 12 Jan 2007 0:11

Logiquement tu as 7 jours pour revenir sur ton achat et le rendre.
A moins que c'est une solde et la je ne sais pas :(
Si il te convient,garde le ;)
tomtom69
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Déc 2005 21:53
Localisation: LYON
  • offline

Message » 12 Jan 2007 13:35

C'est bon l'ampli est changée ....

Le vendeur fesait la tête .... je repars avec le 359 neuf ...

Merci à chacun de vos réponses !!!

A bientot
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 12 Jan 2007 14:05

Dis nous si tu trouves une différence ;)
tomtom69
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Déc 2005 21:53
Localisation: LYON
  • offline

Message » 15 Jan 2007 11:12

tomtom69 a écrit:Dis nous si tu trouves une différence ;)


La grosse différence réside au niveau de l'ergonomie ... celui ci est plus simple. Il y a moins de mode Surround du coup, on navigue plus rapidement ... c'est mieux.

J'ai ré-écouté mes CD ... je trouve que le son est un peu plus puissant pour le même niveau ... mais c'est peut être qu'une idée ...

Le rendu stéréo en mode hifi sur les 5 enceintes siùmultanés est lui aussi meilleur.... voilà !!

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre une chose. J'ai la TNT ... je suis branché en optique sur l'ampli. Quel mode sur l'ampli dois je mettre selon vous. Stéréo ou Prologic ??? Vu que la transmission se fait en stéréo ???

Dès que je passe en mode surround le son me parait plus sourd ...
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 07 Nov 2017 12:37

Bonjour je deterre ce post, je possede depuis une dizaine d'année ce bon vieux Yamaha rxv 359, remplacant un sony str de 445, mes enceintes sont des cabasses, faro en centrale et antigua en frontales et aussi en surround. un caisson basse yamaha yst sw 45.
Tout ceci fonctionne tres bien mais par plaisir je souhaiterai changer d'ampli si peu que cela en vaille la peine et ne pas etre decu au niveau du son.
Merci pour vos avis et eclaircissement.
philhomeci
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Nov 2017 12:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message