Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: aliennette, Brunhylde, flesire, pierre9 et 39 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 17 Jan 2019 20:33

Mirzo a écrit:Ok donc deja pour utiliser le MRX300 en hifi avec le DAC de mon PC qui est excellent( un creative ZXR siilaire a Asus Xonar) C'est mort ?

oui :grad:

Mirzo a écrit:Comment tu te sers de ton Vincent en HC ?

Juste en sélectionnant la bonne entrée :oldy:
Si j'oublie de la sélectionner pour le HC, je n'ai pas de frontales.

Le Vincent sert à la fois en HC et HiFi mais en HiFi le MRX300 est éteint et donc le caisson.
Pas besoin avec les 30cm des Kappa 8.2i

Image
fcouma

Message » 18 Jan 2019 1:24

Je vois...

A la différend de ton instal je comptais utiliser me enceinte HC (que je n'ai pas encore acheté) en hifi (Les Front L et Front R) sauf que je voulais utiliser le DAC de mon PC et non celui de l'ampli.

A la limite je peux rajouter un ampli hifi avec selecteur de HP, et vu que le DAC et sur mon PC j'ai plus qu'a choisir sous WIndows si je balance le son en HDMI sur l'Anthem et RCA pour l'ampli hifi.
Pour l’instant je vais profiter de cet ampli qui sera largement suffisant juste dommage pour les entrés analogiques renumerisés.

Et merci pour le schéma !

Juste comme ca les Focal Dome iront bien avec le MRX300 ?
Mirzo

Message » 27 Jan 2019 15:10

Je fait une calibration avec mon Anthem et 5 points de musures micro me sont demandés. Comment dois-je le placer le micro ?

Merci
Mirzo

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message