moudugnou a écrit:Il y en avait un au salon parisien.. il est joli en vrai aussi, même si encore un peu "plastique" sur certains boutons.
Ouai, c'est une évolution mais pas une révolution...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien110, Espresso, Google [Bot], hamster, Jean-Francois, Mailhoux, Zeuss et 245 invités
moudugnou a écrit:Il y en avait un au salon parisien.. il est joli en vrai aussi, même si encore un peu "plastique" sur certains boutons.
mouchli a écrit:moudugnou a écrit:Il y en avait un au salon parisien.. il est joli en vrai aussi, même si encore un peu "plastique" sur certains boutons.
Il a le même désign que le 510 et 710? Tu as pu voir un peu le descriptif du 310?
La configuration dans mon profil
Rugbystick a écrit:Des retours que j'ai eu, il serait plus équilibré que le MRX500, ce qui n'est personnellement pas pour me déplaire
Meilleure alim. sur la nouvelle gamme
MRX510 ≃ MRX700 ?
patjero a écrit:mince, je l ai raté celui là au salon
moudugnou a écrit:patjero a écrit:mince, je l ai raté celui là au salon
Il était discret.. mais la salle souvent blindée.
Sevydrago a écrit:Je serais toi, fais toi plaisir avec la série x00 et si tu as besoin d'une deuxième sortie HDMI bah tu prends un switch 2 sorties ! Le prix sera je pense très intéressant...
Quant à la différence de sonorité entre les ancien et les nouveaux, je pense que la différence sera minime...
La série x00 est excellente tu devrais te faire plaisir... qu'as tu comme enceintes ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|