Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 346 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Audyssey sur pre-out vers ampli hifi

Message » 14 Aoû 2022 12:30

NainSG a écrit:Hello,
Finalement après une journée d'écoute avec et sans, j'ai rendu l'av500 : difficile de dire si le gain était réel ou si j'avais envie de l'entendre donc pour 500 euros je l'ai laissé et ma prochaine étape sera de changer pour un x3600h ou x3700h.
J'ai lu que changer le jumper des borniers pourrait aussi aider, pas sûr que ça change beaucoup.

Merci pour tous vos messages!



Sage décision...

Vu le prix des watts : si un jour tu dois avoir un amplificateur puissant pour les voies avant : passe à un 2 fois 150 à 250 watts... Il y a de magnifiques Classe D à des prix raisonnables...

Les canaux arrières ou Atmos se satisferont en ce cas sans aucun problème des amplis internes, d'autant que ne devant plus alimenter les voies avant le transfo sera soulagé (tu peux même chez Denon et Marantz alors passer en éco... voire avec les nouveaux modèles désactiver les amplis avant : en fait, chais pas si ça sert à grand chose, car sans enceintes connectées sur les sorties Avant l'ampli voit sur ces deux canaux une impédance "illimitée" ce qui fait qu'il ne délivre aucune puissance sur ces deux voies... mais comme il a un rendement médiocre, comme tout classe AB, il va juste chauffer un peu

Jumper ? ça ne change rien du tout... comme de brancher en haut ou en bas du bornier... On lit beaucoup de choses qui ne font aucun sens...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message