Hello à tous
Je voudrai savoir, ou et combien, me couterai de rendre évolutif un TagAVR32 qui n'a pas d'entrée 5.1
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: charly0763, DOLBY ONE, Faz13, hawkins17, Matahariku, pedro1960, roonie, Sibara, superbus49, TUBbrain, wopr et 208 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
AV32 tag en 5.1 ?
- the thing
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
the thing a écrit:Je voudrai savoir, ou et combien, me couterai de rendre évolutif un TagAVR32 qui n'a pas d'entrée 5.1
Un seul endroit, aupres du repreneur de Tag : http://www.iaguk.com/tma/tmaindex.htm
De tete, il me semble que le cout etait de l'ordre de 1000-1200€
Tu devrais trouver des temoignages sur www.avforums.com; c'est la que se retrouvent les personnes presentes sur l'ancien site Tag.
Par contre, quitte a te passer de ton pre-amp pendant un bon moment, demande aussi le remplacement des convertisseurs 24b/96Khz par les 24/192Khz.
La difference d'ecoute entre les 2 est evidente
Si tu fais realiser l'upgrade c'est que tu souhaites le conserver encore un bon moment, ce serait a mon avis dommage de passer a cote
A+
Dernière édition par shacard le 27 Avr 2005 15:47, édité 1 fois.
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
shacard a écrit:the thing a écrit:Je voudrai savoir, ou et combien, me couterai de rendre évolutif un TagAVR32 qui n'a pas d'entrée 5.1
Un seul endroit, aupres du repreneur de Tag : http://www.iaguk.com/tma/tmaindex.htm
De tete, il me semble que le cout etait de l'ordre de 1000-1200€
Tu devrais trouver des temoignages sur www.avforums.com; c'est la que se retrouvent les personnes presentes sur l'ancien site Tag.
Par contre, quitte a te passer de ton pre-amp pendant un bon moment, demande aussi le remplacement des convertisseurs 24b/96Khz par les 24/192Khz.
La difference d'ecoute entre les 2 est evidente
Si tu fais realiser l'upgrade c'est que tu souhaites le conserver encore un bon moment, ce serait a mon avis dommage de passer a cote
A+
Monsieur Shacard est bien placé, pour en parler car il est passé d'un standard 24/96 à un 192...
moi aussi mais dans le chemin l'inverse... et j'insiste la différence est sensible surtout en hifi...
a+
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
et le remplacement des convertisseur coute combien ?
- the thing
Eric, c'est le tien le tag ? Parce que pour 1200€ ou un peu plus, tu peux avoir un Atoll PR5.1.
Je jette pas la pierre sur le Tag, qui d'occasion est devenu abordable, mais je jette vraiment la pierre sur ces tarifs.
J'ose même pas imaginer le prix du changement de convertos, qui doit prendre au moins 1/2 heure, avec des convertos à 5$ le bout.
Je jette pas la pierre sur le Tag, qui d'occasion est devenu abordable, mais je jette vraiment la pierre sur ces tarifs.
J'ose même pas imaginer le prix du changement de convertos, qui doit prendre au moins 1/2 heure, avec des convertos à 5$ le bout.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Austin a écrit:Eric, c'est le tien le tag ? Parce que pour 1200€ ou un peu plus, tu peux avoir un Atoll PR5.1.
Hello guillaume
J'ai récuperer le tag pour pas chere en "urgence" car mon ACT3 est mort
Donc je me renseigne sur la possibilité de la faire évoluer.. mais si cela me reviens hors de prix, je le garderai quelque temps et changerai de machine un peut plus tard...
- the thing
the thing a écrit:Hello guillaume
Donc je me renseigne sur la possibilité de la faire évoluer.. mais si cela me reviens hors de prix, je le garderai quelque temps et changerai de machine un peut plus tard...
Ca va alors, si c'est pour une urgence.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Austin a écrit:the thing a écrit:Hello guillaume
Ca va alors, si c'est pour une urgence.
- the thing
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|