Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, dombell, dragornard, nccyoda, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 286 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis Dolby Atmos

Message » 07 Nov 2018 18:25

Avant de mettre mon ancien ampli ONKYO 989THX en guise bloc de puissance sur mes 3 enceintes avant, mon YAMAHA2050 tournait seul avec mon pack JAMO D600 THX 7.1 ) et pas de problème ça marchait très bien, et comme je me trouvais avec mon ancien ampli plutôt que de vendre pour une bouchée de pain je l'ai mis en guise de bloc sur mes 3 enceintes avant, mais j'avoue que je n'y ai pas pensé toute de suite, car je ne me rappelai plus que je pouvais séparer le préampli de l'ampli des 3 voies avant grace aux cavaliers, ce qui ne se trouve plus sur les nouveaux amplis dommage,mais je ne regrette pas le YAMAHA se retrouve soulagé maintenant, et il est près pour l'atmos un jour.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message