Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, tommy83400, zalem et 118 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[AVIS] Onkyo TX-SR705 avec Jamo C607

Message » 07 Aoû 2008 16:21

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum remplis de bons conseils :)

Je désire installer un amplificateur audio-video et des enceintes dans mon salon dans le but de rassembler sur un même appareil toutes mes entrées audio / video et de pouvoir les ressortir sur différentes sorties (normal ;)) en entrée : ps3, lecteur dvd, popcorn-hour, logitech squeezbox... et en sortie video : 1TV HD et un projecteur.

La seconde raison est de pouvoir avoir enfin dans mon salon un système qui me permet également d'avoir un bon son HIFI. Actuellement je fais simplement sortir le son "musique" sur ma télé...

Je n'ai pas vraiment besoin d'avoir un système 5.1 à ce niveau car je suis déjà équipé avec un système tout simple logitech, mais fonctionnel, je veux donc 2 enceintes qui me permette d'avoir un bon son

Voici donc quelques questions selon la description ci-dessus :
- Ampli Onkyo TX-SR705 - Avis ? Bon matériel ? Bon choix ? [url](http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SR705.html[/url])
- Enceintes Jamo C607 Bon matériel ? Bon choix ? (http://www.azone.ch/load-index.html?Jamo-C-607.htm)
- Est-ce que sur un ampli comme le onkyo ci-dessus on peut bien choisir n'importe quelles sources audio / video pour ressortir vers n'importe quelle sortie audio / video ? Genre si ma ps3 est branchée HDMI, est-ce que je peux faire sortir vers ma télé HDMI également et aussi vers mon projecteur (prise jaune ...) ?
- J'ai hésité avec un ampli DENON, qui d'après ce que j'ai pu lire ici, possèderai en général des menus plus ergonomiques que Onkyo ? Est-ce le cas ? L'avantage du Onkyo pour moi c'est d'avoir 3 sources HDMI.

Voilà, si je pouvais avoir vos avis / réponses sur les éléments ci-dessus avant de commander mon matériel ca serait top :) En sachant que le matériel ci-dessus correspond à mon budget maximal pour une installation de ce type.

Merci d'avance :)
Zilio
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 14:02
  • offline

Message » 11 Aoû 2008 12:38

Personne pour m'aider ? :)

Je me suis auto-répondu sur le mix des entrées / sorties en trouvant sur la documentation. C'est pas possible donc de faire n'importe quoi, genre HDMI IN vers Composite out... mais c'est pas trop grave.

Des avis sur les autres questions ?
Zilio
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 14:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message