Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, Google Adsense [Bot], lapinosore, lasticot, petesburne, PtitLu64, themouloud, thivame, yardbird et 284 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin de quelques références sympatoches

Message » 07 Juil 2009 12:34

Bonjour missieu

Je suis à la recherche d'un Ampli A/V pour aller avec un ensemble 5.1 Jean-Marie Reynaud de l'avant dernière génération, et vu le nombre de marques et de modèles par marque, je suis vraiment pommé.
Mon budget n'est pas vraiment défini, mais disons que je ne peux pas mettre au dessus de 900€, et que moins cher ça me coutera, mieux ce sera !

J'ai fait un tour chez Hifissimo on m'a conseillé un Denon à 1300€ (3808) pour sa "neutralité" et sa qualité de restitution. Je me suis dit que quitte à viser ce genre de gamme, l'occaz serait ptet un bon moyen d'arriver à exploiter le potentiel de ces enceintes pour un cout réduit.

J'ai juste besoin d'entrées HDMI Audio/Video (PS3 oblige) et de sorties pré-out (pour un bloc de puissance Hifi).

Des modèles à me conseiller ?

D'avance merci !
Motyla
 
Messages: 71
Inscription Forum: 06 Mai 2009 14:04
  • offline

Message » 07 Juil 2009 15:55

il y a un onkyo 875 dans les PA, en pré-ampli ça devrait être pas mal! :wink:
Nico974
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message