Hello,
voilà je suis novice dans le domaine du HC mais je viens d'acheter un ampli Yamaha RXV1400, un lecteur DVD pioneer 470. Je possédais déjà un TV Panasonic TX-32PS11F
Mon problème est le suivant, je suis un peu perdu dans le branchement des cables .
Je compte brancher mon lecteur DVD sur mon ampli par cable YUV et cable coax. Quant au branchement ampli - TV je pensais cable YUV (coté ampli) et péritel vers TV (sur le péritel RGB).
Est-ce la meilleure solution en terme de qualité?
Que faut-il acheter comme cable pour faire la liaison YUV / Peritel? (car j'ai vu des cables 5 RCA /peritel, 6 RCA/peritel et je ne sais pas si c'est ce genre de cable que je dois acheter...)
Merci d'éclairer ma lanterne
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, cmu74, davidtollard@sfr.fr, inf1nity, marc69, Morganita, saturator77 et 338 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168148774
ces explications sont valables si ta télé est de technologie tube cathodique bien sûr...donc qu'elle n'accepte pas le YUV.
ces explications sont valables si ta télé est de technologie tube cathodique bien sûr...donc qu'elle n'accepte pas le YUV.
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
oui en effet c'est un tube cathodique donc pas de YUV.
Merci.
Merci.
- brewer
- Inscription Forum: 02 Nov 2004 23:12
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|