Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, cmu74, davidtollard@sfr.fr, inf1nity, marc69, Morganita, saturator77 et 338 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Branchement ampli - DVD - TV

Message » 03 Nov 2004 23:00

Hello,

voilà je suis novice dans le domaine du HC mais je viens d'acheter un ampli Yamaha RXV1400, un lecteur DVD pioneer 470. Je possédais déjà un TV Panasonic TX-32PS11F

Mon problème est le suivant, je suis un peu perdu dans le branchement des cables .

Je compte brancher mon lecteur DVD sur mon ampli par cable YUV et cable coax. Quant au branchement ampli - TV je pensais cable YUV (coté ampli) et péritel vers TV (sur le péritel RGB).

Est-ce la meilleure solution en terme de qualité?
Que faut-il acheter comme cable pour faire la liaison YUV / Peritel? (car j'ai vu des cables 5 RCA /peritel, 6 RCA/peritel et je ne sais pas si c'est ce genre de cable que je dois acheter...) :-?

Merci d'éclairer ma lanterne :)
brewer

Inscription Forum: 02 Nov 2004 23:12

Message » 03 Nov 2004 23:29

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168148774

ces explications sont valables si ta télé est de technologie tube cathodique bien sûr...donc qu'elle n'accepte pas le YUV.
acmalko

Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47

Message » 03 Nov 2004 23:34

oui en effet c'est un tube cathodique donc pas de YUV.
Merci.
brewer

Inscription Forum: 02 Nov 2004 23:12

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message