Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita et 209 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bypass (Yam. RX-467 + NAD 356 BEE)

Message » 13 Juin 2013 5:08

Bonjour, je possède un ampli A/V Yamaha RX-467 (+ enceintes Klipsch) qui me suffit largement pour les bandes son films. Pour la fonction audio/musicale c'est une autre histoire, cet ampli est trop juste pour les frontales RB-82 II. J'ai acheté un NAD 356 BEE pour profiter du son de mon pioneer N50 et voudrais savoir si je peux coupler le Yam. avec le NAD de sorte à avoir les enceintes branchées sur le NAD sans la nécessité de mettre en marche ce dernier quand le Yam. alimente les frontales. En clair : Yam. on + NAD off (+ enceintes branchées dessus) = son du Yam. qui sort des enceintes, et Yam. off + NAD on = je profite du NAD pour écouter les sources branchées dessus. Je sais c'est mal formulé, mais merci pour une aide.
Skanderbeg
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Oct 2010 11:00
  • offline

Message » 13 Juin 2013 5:17

Si sorties preout sur le yamaha, oui. Si non, non...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message