Bonjour,
je possède un ampli Cambridge 540R V2 (vraiment génial) et un lecteur Cambridge 640C V2 (génial aussi).
Tout va bien dans le meilleur des mondes sauf que je n'arrive pas à utiliser la télécommande du 640C pour régler le son de l'ampli 540R (par exemple). Est-ce normal, y a t-il une manip que j'ai raté ?
Merci pour vos réponses.
cpo
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: diedie, FabBrov, inf1nity, jot, Matahariku, Morganita, mouss93101, Ptesta, smeagol, vinsize, zen28150 et 207 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Cambridge 540R V2 & 640C V2
- CPO
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 0:52
CPO a écrit:Bonjour,
je possède un ampli Cambridge 540R V2 (vraiment génial) et un lecteur Cambridge 640C V2 (génial aussi).
Tout va bien dans le meilleur des mondes sauf que je n'arrive pas à utiliser la télécommande du 640C pour régler le son de l'ampli 540R (par exemple). Est-ce normal, y a t-il une manip que j'ai raté ?
Merci pour vos réponses.
cpo
j'ai le même équipement mais je mais toujours pas trouvé la solution
à part utiliser une Tlc universelle
- ambrosia
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 18:58
Pourtant,
ca doit être possible, il y a ce qu'il faut sur la télécommande.
C'est un peu génant de jongler avec les 2 tlc surtout quand on est doué comme moi
cpo
ca doit être possible, il y a ce qu'il faut sur la télécommande.
C'est un peu génant de jongler avec les 2 tlc surtout quand on est doué comme moi
cpo
- CPO
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 0:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|