Bonjour,
Je me demande si aujourd'hui, le 540V3 n'est pas meilleur que le 640r. Bien sûr le 640R a pour lui son nombre d'entrées en général et surtout ses 3 entrées HDMI 1.1 (switch seuls), mais le 540 dans sa troisième version à l'air plus aboutit au niveau technologique et corrige/améliore les versions précédentes (Ils parlent d'ailleurs de TrueHD -compatibilité du moins-). Il y aurait des rumeurs à propos d'une éventuelle nouvelle versions du 640.
Quelqu'un aurait un avis sur le sujet ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], kristov, Matahariku, Morganita, rod93, vigne, Wifiman, zebra3 et 268 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Citation de mon CR: viewtopic.php?f=1028&t=29886944
"Au début, j'ai changé uniquement pour avoir un peu plus de puissance mais à ma première écoute, je me suis rendu compte que je m'étais totalement trompé; le 640 n'est pas un 540 boosté...ça n'a rien à voir.
On a la signature cambridge mais avec une finesse incomparable et surtout une dynamique extraordinaire. Ce sont vraiment 2 amplis différents. Le 640 possède des qualités sonores très proches de celles d'un ampli HIFI. Il faut vraiment l'écouter!"
"Au début, j'ai changé uniquement pour avoir un peu plus de puissance mais à ma première écoute, je me suis rendu compte que je m'étais totalement trompé; le 640 n'est pas un 540 boosté...ça n'a rien à voir.
On a la signature cambridge mais avec une finesse incomparable et surtout une dynamique extraordinaire. Ce sont vraiment 2 amplis différents. Le 640 possède des qualités sonores très proches de celles d'un ampli HIFI. Il faut vraiment l'écouter!"
- domlede
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
C'est vrai que j'avais lu ça, merci !
J'en ai vu un a vendre au rayon des occasions du forum. En noir, dommage.
J'en ai vu un a vendre au rayon des occasions du forum. En noir, dommage.
- skwid
- Inscription Forum: 15 Déc 2007 10:54
Bonjour. Je pense couple un ampli hc cambridge a un sherwood a965 ou a un ampli sherbourn. Quel ampli cambridge me conseillez vous? Je possede un onkyo 905 et je trouve qu'il y a tres peu d'effets arrieres, qu'en est il avec un cambridge? Merci et bonne journee
- KEMPO
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 15:32
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|