Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'Ampli compatible 4K

Message » 31 Juil 2019 11:25

Bonjour,

Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils éclairés. Je dispose d'un ampli Pioneer VSX-LX52 or je viens d'acheter une nouvelle TV Panasonic LX55GX2000 et un lecteur Bluray Panasonic BPUB820EFK. Je crains que mon ampli ne soit pas compatible 4K.

Est-ce que je dois changer mon ampli ? Si oui et au vu de mon matériel que me conseillez-vous pour un budget de 500/600€.
J'ai vu le Pioneer VSX-934 est-ce un bon choix ?

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
polarys

Message » 31 Juil 2019 17:28

Bonjour

Si ton lecteur a deux sorties HDMI comme je le pense...pas besoin de changer de ampli
Une sortie pour l image en direct sur ta TV et une sortie vers l ampli pour le son
Et tu peux rajouter un câble audio numérique de ta TV vers l ampli en entrée pour avoir le son de ta TV par l ampli..
Après tu peux changer d ampli si tu veux faire passer tout par ton ampli pour simplifier ton installation et rajouter d autres sources 4k
jjka93

Message » 31 Juil 2019 18:00

Merci pour toutes ces informations :thks:

J'ai tellement l'habitude de tous relier à l'ampli que je n'avais même pas penser aux câbles séparés Audio/Vidéo :bravo:
polarys

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message