Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, mouchli, themouloud, viazac et 421 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changer Intégré HDG Full HD pour du 4k HDR

Message » 13 Jan 2019 21:54

Dans le même ordre de prix il y a aussi le pioneer lx303 qui a l’air plutot équivalent au Denon 4500 mais n’a pas les preout du 3500
rockgod
 
Messages: 201
Inscription Forum: 09 Déc 2004 18:01
  • offline

Message » 14 Jan 2019 18:19

Bonjour à tous Et Merci pour vos retours ;)

Je vais vous embêter avec encore tout pleins de questions , difficile de prendre une décision, jsuis pénible :D

Au début de ce topic on m'avait conseillé un ampli avec calibration Audyssey multeq 32Xt, Est-ce un facteur important?
Je demande car le marantz 5013 n'a pas la version 32xt.

Si je comprends bien les Marantz sont plus musicaux? Lequel se marient mieux avec des Kef ?

Ce qui diffèrent 4500H et 3500H, de ce que j'en vois, ce sont les nombres de canaux disponiblent?

Si je prend en compte ce multeq32 xt, le nombre de canaux, le fait que j'ai déjà un ampli hifi qui fait également office d'ampli de puissance, puis le prix,
je ne ferais pas le mauvais choix en prenant le 3500, non?
Ça donne quoi au niveau fiabilité ?

Pour du Pioneer je voulais justement, mais j'ai lu que depuis le rachat par Onkyo c'était devenu du grand n'importe quoi.

Merci ;)
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message