Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cherche personne calé en matériel Onkyo pour questions

Message » 05 Avr 2006 11:19

Je cherche des personnes qui ont soit un ampli Onkyo soit un lecteur cd DV-SP 403 soit (et ce serait mieux) les deux.

J'ai un ampli Onkyo tx-ds 595 et le lecteur cité plus haut et je ne trouve aucune différence en écoute d'un cd audio que je branche le lecteur en entrée numérique ou analogique cd ou multichannel sur l'ampli.

J'aimerai savoir si c'est normal pcq l'ampli réencode toutes les entrées ou si il utilise les memes décodeurs que le lecteur. ou si je suis completement bouché :roll: .

merci
flolarsouille
 
Messages: 275
Inscription Forum: 06 Jan 2006 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Avr 2006 17:51

Je sais que la marque Onkyo a pas beaucoup d'adepte sur ce forum, peut etre oriez vous alors plutot une idée d'où je peux trouver des renseignements?

merci
flolarsouille
 
Messages: 275
Inscription Forum: 06 Jan 2006 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Avr 2006 19:21

salut

vraissemblablement, tu as mis le doigt dessus, le processeur de décodage doît être identique ou trés proche.

homis en source direct, le signal analogique est dans la plupart des cas rénumérisé.
les principales fonctions proposées travaillent en numérique et plus en analogique (même le DPL1).

d'où la même sonorité

bien amicalement
steph
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 08 Avr 2006 0:22

merci steph
flolarsouille
 
Messages: 275
Inscription Forum: 06 Jan 2006 17:53
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message