Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, invictus, Jamo 707 et 152 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cherche quelqu'un qui prête son ampli sur Lyon

Message » 20 Juil 2013 13:58

Salut tout le monde,

Donc voilà j'ai un système 5.1 couplés à mon Pioneer lx85 et le rendu n'est pas exactment ce à quoi je m'attendais. Trop précis et pas assez doux. J'arrive à me rapprocher du son voulu avec les DSP et l'égalisation, en modifiant la courbe etc ... Mais ça rste du trafiqué et c'est pas aussi bon que ce à quoi je m'attends.
Donc je voulais savoir si une âme charitable serait présente pour me prêter son ampli HC ? Je l'invite donc chez moi ou je peux venir chercher l'ampli chez lui. Je suis sur Lyon.
J'aimerai tester un Marantz, un Yamaha rxa, un Onkyo et un Denon.
Vous l'avez compris, le but de tout ça est de ne pas encore acheter un ampli et me tromper à nouveau et puis on préfère avoir le son qui nous plait le mieux tant qu'à faire. :)

Je prêterai volontier un chainon de mon installation à quiquonque me prêtera son ampli.

J'ai les b&w m-1 mkII
le pv1d de b&w
le pioneer lx85
et les câble supra classic 2.5mm² ainsi que les supra sub link
choucroute70
 
Messages: 305
Inscription Forum: 19 Juil 2012 19:56
  • offline

Message » 20 Juil 2013 14:01

choucroute70
 
Messages: 305
Inscription Forum: 19 Juil 2012 19:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message