Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli autour de 1500€

Message » 20 Aoû 2012 17:40

gil2b a écrit:
avenger 3 a écrit::idee: En dit aussi beaucoup de bien de anthem mrx-300 :wink:



j'ai eu un Anthem MRX 700, je l'ai ensuite comparé en direct chez moi face au 4311 et j'ai ensuite fait tranquillement mon choix... Il est quand meme tres bon l'Anthem mais un ou 2 trucs me genaient vraiment....

les quelles ca va m'aider
ericdu16
 
Messages: 475
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 18:38
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 17:54

Manque de chaleur et de matieres dans le grave, legerement montant, cela finissait par me fatiguer et je baissais le son, une seule sortie HDMI et un splitter m'a amené des conflits entre le plasma et le projecteur.... Par contre j'ai une piece à vivre, non resonnante et je pense qu'une piece dediée plus amortie (donc moins propice pour la Hifi) donnera un tres bon resultat avec un Anthem en calmant un peu le haut du spectre mais n'apportera pas le supplement de matiere.

Un autre forumeur ici a aussi vendu son MRX 500 pour prendre un 700 et a finalement prit un Denon 4311.... Perso je ne regrette pas.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message