Les blocs DONIZETTI seraient-ils équivalents au PROCEED AMP5 ?
Je ne dénigre nullement mes blocs (sinon je ne les aurais pas achetés ), mais vu la réputation et le prix de la marque PROCEED (Mark Levinson), je ne pensais pas que mes "petits blocs ritals" pouvaient faire de l'ombre au "gros tank américain" !
En musicalité, je ne pourrai dire car je n'ai pu écouter un AMP5. Et quant à la réserve de puissance, c'est également similaire ?
Il y a peut-être aussi mes enceintes BOSTON qui ne mettent pas forcément en valeur certaines électroniques ?
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: diedie, hub40, Ptesta, vmicka et 266 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Choix Ampli de Puissance
-
Haelyus - Messages: 25
- Inscription Forum: 23 Fév 2010 17:17
Haelyus a écrit:Les blocs DONIZETTI seraient-ils équivalents au PROCEED AMP5 ?
Je ne dénigre nullement mes blocs (sinon je ne les aurais pas achetés ), mais vu la réputation et le prix de la marque PROCEED (Mark Levinson), je ne pensais pas que mes "petits blocs ritals" pouvaient faire de l'ombre au "gros tank américain" !
En musicalité, je ne pourrai dire car je n'ai pu écouter un AMP5. Et quant à la réserve de puissance, c'est également similaire ?
Il y a peut-être aussi mes enceintes BOSTON qui ne mettent pas forcément en valeur certaines électroniques ?
Le Proceed n'a "que" trois transfos. Il me semble que deux sont pour les avants et le dernier pour le reste (à vérifier).
La configuration dans mon profil
MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
- secastor
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Merci pour l'info secastor ! en effet, j'ai lu et vu ensuite que le proceed contient 3 transfos !
-
Petite question, serait-il interéssant d'utiliser un intergé AV type YBA YA701 comme bloc de puissance et de le coupler avec un ampli HC avec decodeurs HD et sortie pre out ?
De plus qui aurait le plus d'influence sur la qualité musicale de l'ensemble ?
Merci d'avance
De plus qui aurait le plus d'influence sur la qualité musicale de l'ensemble ?
Merci d'avance
- MESSIAH
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Un petit UP !
Ben alors, on va reprendre le slogan d'une pub de marque de pneu : "sans maîtrise la puissance n'est rien !"
Allez, les maîtres de la puissance, montrez que vous êtes de "hauts parleurs" !
Ben alors, on va reprendre le slogan d'une pub de marque de pneu : "sans maîtrise la puissance n'est rien !"
Allez, les maîtres de la puissance, montrez que vous êtes de "hauts parleurs" !
-
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|