Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003 et 350 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli home cinema - compatible enceintes z5500

Message » 29 Mar 2015 9:58

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'un kit logitech z5500 qui m'a permis de découvrir les joies de la spatialisation pour un budget serré.
Le problème qui se pose est qu'il ne dispose pas d'entrées HDMI et que ma TV (Panasonic 42ST60) ne permet pas d'envoyer du 5.1 via sa sortie optique quand la source est branchée en HDMI....

Je voudrais donc, dans un premier temps, changer l'ampli et plus tard changer mes enceintes.
Mes connaissances dans le domaine du home cinema étant modestes, je me permets de vous demander conseil...

Voici ce que je recherche :
- Amplificateur avec au moins 4 entrées HDMI dont au moins une qui permette la 3D en 1080p
- Compatible son HD (je ne sais pas si c'est utile qu'il le décode si on passe par la PS4)
- Compatibilité avec mes enceintes actuelles (je ne sais pas ce qu'il faut vérifier comme données techniques)
- Un minimum paré pour de futures installations (compatibilité 7.1...)
- Un prix contenu (l'idéal serait dans les 500€ max sachant que prendre de l'occasion ne me dérange pas) mais en essayant de garder une bonne qualité sonore. Si pour 100€ de plus je change totalement de gamme je peux les mettre.
- Compatible avec des colonnes (pour plus tard...).

Le plus mais pas obligatoires :
- source bluetooth
- DMR

Merci d'avance :)
yusake
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mar 2015 9:34
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message