Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 212 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

commande groupée d'ampli rxv 2600 FINIIIIIIIIIIII

Message » 10 Jan 2006 23:30

(28/02/2006tout se passe ici, je ne prendrais que des gens vraiment interressé, et je ne veux pas de juste pour savoir le tarif, je met une date de cloture au 18 fevrier 2006(18/02/2006)à minuit

je m'engage a respecter la charte, et a ne pas divulguer le prix sur le forum, et j'en attend de meme de la part des participants.

pourquoi cette commande groupée, car cette ampli m'interresse, et que mon vieux rxv 1000 rds, commence a fatiqué, et je souhaite avoir un bon tarif, comme vous tous qui avez l'air de l'apreciez, et pour moi cela me semble un tres bon choix pour un ampli tourné vers l'avenir!

le choix de la couleur : oui

garantie nationale: oui(normalement réseau de magasins partout en france pour faciliter les réparations)

voila donc tout ce passe ici, et j'attend vos mp, si les interresses de l'autre topic peuvent se manifester de nouveaux, merci.
:wink:

Quelques précisions concernant la commande :
- Pour des raisons de facilité logistique, tous les amplis seront livrés individuellement à leurs destinataires respectifs (pas de centralisation, ce serait trop compliqué à gérer). Si certains d'entre vous veulent cependant s'organiser entre eux pour centraliser une partie de la commande sur leur propre région, libre à eux (merci de m'en informer).
- Le délai d'inscription pour cette commande groupée sera assez court : j'espere clore les inscriptions et passer la commande, le tout avant fin fevrier au plus tard..
- Cette commande ne signifie aucun favoritisme d'aucune sorte envers quelque revendeur que ce soit.

Conformément à la Charte du forum ( http://www.homecinema-fr.com/forum/charte.php ), paragraphe 4, les prix négociés lors de cette commande ne seront pas rendus publics dans ce topic, mais communiqués uniquement par MP aux intéressés. Une fois les prix définitifs communiqués, les intéressés devront confirmer leur commande en adressant leur paiement directement au fournisseur des amplis (moyens de paiement à confirmer ultérieurement), en précisant bien qu'ils procèdent dans le cadre de la commande groupée et en spécifiant bien leur pseudo sur le forum pour qu'on puisse suivre ça facilement.


killer loop..........adresse ok........titanium.............1
pahu 30............adresse ok........titanium.............1
cleroy1.............adresse ok........titanium.............1
saruman84.......adresse ok........titanium..............1
tophehc..........adresse ok.........titanium....................1
fred71.....................................noir....................1
sno................adresse ok..........titane.................1
tazburner.......adresse ok..........noir....................1
Dernière édition par fred71 le 19 Fév 2006 1:06, édité 53 fois.
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 10 Jan 2006 23:54

J'ai peut être un ami d'intéressé. Je rappelle le prix public du yamaha RX-V 2600 qui est de 1400 euros. Une commande groupée serais à mon avis intéressant à partir de 300 euros en moins.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 11 Jan 2006 0:32

juste une précision, je ne suis pas nouveau sur le forum, quoiqu'en dise le compteur, mon autre pseudo etait fredthesniper, mais depuis le bug du forum impossible de me connecter sous mon ancien pseudo, je suis qqun de confiance et commercial en industrie, donc compter sur moi pour negocier un bon tarif! :wink: :mdr:
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 11 Jan 2006 1:19

Image
Image
Image


YAMAHA RXV2600

Ampli-tuner A/V 7.1. E/S HDMI. Conversion vidéo vers HDMI avec TBC et scaler. 7x 130W. THX Select 2. Dolby Digital EX, ProLogic IIx, DTS-ES Discrete 6.1, DTS Neo:6, DTS 96/24. Paramétrage YPAO à 6 mémoires. Fonction Lip-Sync. Multi-room 2 zones. RS232.


POINTS CLES :
o Conversion vidéo composite/S-Vidéo/YUV/HDMI, progressive scan haute définition 720p, 1080i avec TBC (Time Base Correction) pour une excellente stabilité de l’image. Circuit vidéo haute qualité "Oplus". Circuit de conversion vidéo ADI.
o YPAO (Yamaha Parametric Room Acoustic Optimizer) à 6 mémoires : paramétrage automatique des enceintes par microphone avec contrôle de la phase des enceintes, analyse de la réponse en fréquences, mesure de la distance et de la taille, réglage du niveau).
o Fonction "Lip-Sync" permettant de synchroniser idéalement les mouvements des lèvres avec l'image visualisée : en effet, les traitements vidéo sophistiqués des projecteurs ou écrans plats peuvent induire des retards sur le signal vidéo que ce système compense (mode audio-delay de 0 à 240 ms).
o Nouveau menu d'installation "Set-Up" facile.
o Mode Pure Direct (coupure affichage et circuit vidéo) pour une écoute stéréo de grande qualité.
o Egaliseur graphique paramétrique voie centrale.
o Fonction MultiRoom (zone 2 & 3)
o 2 canaux de présence supplémentaires qui peuvent être affectés aux zones 2/3 + affectations possibles également des surrounds latéraux
o Bi-amplification possible
o Sélecteur d´enregistrement Rec Out
o Entrées en façade : Audio L/R, Opt.In, S-Video, vidéo composite

CARACTERISTIQUES :
Châssis Digital Top-Art. Affichage sur écran OSD. Télécommande universelle avec écran LCD et fonction macro + télécommande dédiée zone 2 et 3.
Décodeurs Dolby Pro Logic IIx, Dolby Digital EX, DTS-ES et Discrete 6.1, DTS 96kHz/24bits, DTS Neo:6. Convertisseurs Burr Brown compatibles 192kHz/24bits.
22 programmes surround et Cinema DSP. Modes Tri-Field et Quad-Field DSP.
Mode Silent Cinema (effets cinéma au casque). Fonctions "Night Listening Enhancer", "Dialogue Lift". Microphone YPAO.
Large gamme de fréquence de coupure subwoofer (40, 60, 80, 90, 100, 110, 120, 160 et 200 Hz).
Tuner RDS Stéréo FM/AM avec 40 stations programmables. Mémorisation auto ou manuelle.
Façade et bouton de volume aluminium. Sélecteur enceintes A, B, A+B. Borniers HP à vis compatibles fiches bananes.

SPECIFICATIONS :
AUDIO :
Puissance surround : 130 W efficaces par canal sous 8 ohms, 20Hz - 20kHz, <0,04 % DHT. Puissance norme DIN (4 ohms, 1kHz, 0,7% DHT) : 190W/channel. Facteur d'amortissement : 140.
Rapport signal/bruit : 100dB (IHF-A).
Réponse en fréquence : 10Hz - 100kHz à 1 W (+0 dB, -3 dB).

CONNECTIQUE :
2 entrées / 1 sortie HDMI 1.1.
4 entrées audio analogique (dont phono) + 3 sorties audio analogique
8 entrées numérique (5 optique dont 1 en façade + 3 coaxiales) + 2 sorties optique
6 entrées audio/vidéo Composite/S-Vidéo (dont 1 en façade) + 2 sorties
3 entrées vidéo YUV.
Entrées audio indépendantes 5.1 canaux. Sorties audio Pre-out 7.1 canaux.
Sortie moniteur composite, S-Vidéo et YUV compatible TVHD.
1 sortie vidéo composite + audio analogique zone 2.
1 sortie audio analogique zone 3.
Connecteurs remote control IR in/out (x2)
Sorties trigger 12V (x2)
Sortie Zone 2 amplifiée par les canaux de présence
Connecteur RS-232C
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 11 Jan 2006 1:32

Salut,

je lis le post du Yamaha 2600 depuis quelques temps déjà et je suis bien intéressé par une commande groupée.

Pour rejoindre Safe et aller plus loin encore je dirais qu'on trouve déjà sur Paris et sur le Net, cet ampli 300€ moins cher que le prix public. Donc -300€ est à mon avis une base de départ !
Je suis d'accord, c'est facile à dire, surtout que je suis un bien mauvais négociateur...

Sinon c'est aussi sur l'aspect garantie que je me déciderai ou pas.
Je dois dire que dans ta phrase :

garantie nationale: oui(NORMALEMENT réseau de magasins partout en france pour faciliter les réparations)

le "normalement" ne me rassure guère.

A+
LSC
 
Messages: 364
Inscription Forum: 05 Fév 2005 22:50
  • offline

commande groupée d'ampli rxv 2600

Message » 11 Jan 2006 8:45

salut,
je suis bien interressé par une CG, ça sera ma 2eme apres le tx 200 ....:-)
a+
nimport
 
Messages: 40
Inscription Forum: 28 Mai 2005 23:04
  • offline

Message » 11 Jan 2006 10:10

Je suis intéréssé egalement.

Gribouille
gribouillees
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Jan 2006 19:34
  • offline

Message » 11 Jan 2006 10:23

le normalement , tout simplement car pour le moment je suis en contact avec un mag national, mais si je peux l'avoir ailleurs moins cher, et dans un mag pas present dans toute les region, il faudra le renvoyer, a moins que on puisse le faire réparer n'importe ou!!!


mon yam ca fait 4 ans que je l'ai et aucun souci, donc..........


mais de toute facon il sera garantie!!!! :wink:
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 11 Jan 2006 12:33

Salut,

Fred, peux tu m'envoyer un MP avec le prix que tu pense avoir ?

Merci par avance

Gribouille
gribouillees
 
Messages: 29
Inscription Forum: 01 Jan 2006 19:34
  • offline

Message » 11 Jan 2006 13:25

Idem pour moi, le prix espéré par MP.
Merci,
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 11 Jan 2006 14:15

repondu
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 11 Jan 2006 19:00

6 pour le moment voir premier message!
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 11 Jan 2006 19:48

C'est tentant... Il faudrait que je convainque ma femme qu'un ampli encore en état de fonctionnement mérite d'être remplacé.
jfbus
 
Messages: 375
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:00
Localisation: Neuf Deux sud
  • offline

Message » 11 Jan 2006 20:22

gribouillees a écrit:Salut,

Fred, peux tu m'envoyer un MP avec le prix que tu pense avoir ?

Merci par avance

Gribouille



idem pour moi, prix en MP pour remplacer mon "vieil" yam 1500
denisj
 
Messages: 134
Inscription Forum: 14 Sep 2004 22:44
  • offline

Message » 11 Jan 2006 21:55

salut moi aussi je suis interesser je vendrer juste un peut plus de chose sur ebay mais tres tres interesser peut tu me dire le prix a peut pres je commence a mettre de cote pour le prendre mais t'inquiete compte sur moi
bibounou
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Jan 2006 0:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message