Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, cherry2809, ecoutervoir, Erwan960, Google [Bot], kaminka, MacSpawn, protprot, TMC31 et 177 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Commande groupée de câble modulation TOP

Message » 01 Avr 2003 18:01

Je propose une commande groupée de câbles modulation :
Bandridge PGA3000 OXYPURE (65 €, 426.4 FF)
Cordon 2 RCA mâles / mâles - RCA mâle auto-serrant pour audiophile exigeant. Placage or. Cuivre Oxypure. Longueur 0.75 m.

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=23145

Voilà ce que propose notre bien-aimé JPG d'hifissimo

S'il y a 100 personnes, je descends à 38€.
S'il y en a 20, je descends à 48€.
De 21 à 50 personnes, 45€.

code de réduction est PICA

- Les frais de port sont toujours gratuits.
- Les gens pourront venir retirer dans les magasins, mais seulement quand l'opération sera terminée.
- Le code de réduction suivant : viking
- On peut, parce que c'est lié, inclure des fiches bananes, au prix de l'opération achat groupé précédente

L'opération dure 1 mois, mais les retardataires sont acceptés

------- pour les moderateurs -------
ce forum est base sur la convivialité de chacun, donc tous le monde n'est pas adherent et je trouve dommage de limité l'echange de bon plan en forum privé
-----------------------------------------
picatchum92
 
Messages: 114
Inscription Forum: 13 Mar 2003 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2003 18:10

Ce Bons plans est pour l'instant contraire a la charte. J'en parle avec l'ensemble de l'equipe HC-fr et je vous tiens au courant.

Pour l'instant le post est verouillé. Merci de votre comprehension.

Henri

PS. Il y a des regles. On les respecte. Si on trouve la regle debile, on etudie et eventuellement on change la regle. OK???

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 01 Avr 2003 18:50

Salut,

Juste pour preciser, ce qui nous ennui, c'est pas l'achat groupé en lui même, loin de là...

C'est que X ou Y monte un achat groupé, et hop c'est le revendeur Z qui en herite... je trouve que ce n'est pas correct, surtout vis à vis des autres pros...

A mon sens l'achat devrait se monter sur la base d'un produit, essayer de rassembler le plus de monde et ensuite aller voir Hifissimo ET poprock ET DidierHC ET Ronan ET xyz en Belgique aux US ou ailleur... bref jouer la négo...


--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26031
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message