Le rédacteur (qui n'écrit plus dans Son Mag mais travaille pour Ronan Elecson, ça va mieux en le disant non?)
kikiva trouver un beau logo à son retour de vacances ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, divx971, JDB, laulau19240, Matahariku, mitia, rico94sm, toussais, vfr2002 et 189 invités
Le rédacteur (qui n'écrit plus dans Son Mag mais travaille pour Ronan Elecson, ça va mieux en le disant non?)
sleboz a écrit:Très beau CR, agréable à lire qui plus est, et qui donne une idée précise des différences à l'écoute entre les 2 matériels opposés. Seul regret, j'aurais préféré que le test porte sur le RSP1068 et non le 1066.
La configuration dans mon profil
Ronan Elecson KLS a écrit:Terry a écrit:Un seul mot : BRAVO ! Nous allons enfin pouvoir te relire ici. Personnellement, ça me manquait.
Moi aussi ça me manquait, mais pour la remise des CR mes amis il va falloir être patient, car le Jacquot non seulmenet il vient de partir en vacance mais en plus il a le clavier feignant ces temps ci (normal, il a beaucoup bossé cette année)
En tous les cas, Jacques va pouvoir désormais se servir de notre site (quand il remachera) pour pouvoir parler en bien comme en mal et avec sa pate unique de ce qu'il voudra.
Faudra pas lui en vouloir, il commencera par le bien.... et pas avant semptembre.
Ronan
Terry a écrit:Un seul mot : BRAVO ! Nous allons enfin pouvoir te relire ici. Personnellement, ça me manquait.
MOZ a écrit:Moi, j'ai juste une petite remarque... c'est que ce CR est presque trop beau, il donne l'impression qu'on navigue dans la sphère des derniers préamplis Mark & Levinson...
ajds a écrit:MOZ a écrit:Moi, j'ai juste une petite remarque... c'est que ce CR est presque trop beau, il donne l'impression qu'on navigue dans la sphère des derniers préamplis Mark & Levinson...
Parce ce qu'il faut absolument avoir un appareil > 10 K€ pour avoir le droit d'apprecier la musique ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|