Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, JeanLuc974, kaminka, poiguy, rezoli et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Configuration TV 4K et VP FHD SUR LES SORTIES HDMI AMPLI

Message » 25 Jan 2023 1:22

Bonsoir
Je fais face à une problématique de raccordement et de réglages.
En effet, je possède un ampli HC Pioneer LX-59 (compatible 4K) qui dispose de 2 sorties HDMI.
Je viens d'acquérir une OLED 4K en remplacement de mon PLASMA FHD.
Mon idée est de raccorder sur OUT1 mon TV 4K et sur OUT2 mon VP FHD.
Or toutes mes sources sont raccordées sur mon AMPLI (Apple TV 4K + Lecteur BLURAY + ZIDOO Z1000 PRO et ou Chinoppo M9271).
D'après vous, puis-je régler les sorties indépendamment OUT 1 en 4K et OUT 2 en FHD forcé et limité à 1080p 50hz ou 60hz ?
Comment configurer chacune des sources ? Apple TV 4K et ZIDOO Z1000 PRO ?
Sachant que tantôt je visionner sur l'OLED, et tantôt sur le VP FHD...
La solution serait de passer en VP 4K mais j'aimerais différer cet investissement...
J'attends vos avis et retours d'expériences...
Shark5312
 
Messages: 47
Inscription Forum: 30 Déc 2010 0:00
  • offline

Message » 29 Jan 2023 18:08

ma maigre expérience (un Yam aujourd'hui défunt..) dirait que non. De plus j'ai constaté que mon pc, genre box sans écran, ne considère pas ses 2 sorties comme équivalentes : une seule peut être en 4.
En fait, il te faut essayer : si d'emblée tu veux 1 seule sortie en 4k, c'est probablement bingo!
Rappel aussi : pour la 3D il faut se limiter à du full hd, du moins si c'est du 3D "simulé"
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message