Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Auric, flyingdoherty, giovà, jmkdeb, Julididou, ludo9159, Newjack910, PILOTO49, retour1984, smeagol et 174 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connectique

Message » 30 Déc 2010 23:44

Bonsoir,
étant possesseur d'un Sennheiser HD570 Symphony couplé à une platine cd Sony CDP-XE510 qui me satisfont :D . J'aimerais tout de même passer au niveau supérieur en achetant un ampli casque dédié pour tirer le meilleur de mon casque et je m'en remet à vous autres, audiophiles expérimentés pour m'expliquer quelle connectique doit être établie entre l'ampli et la platine Cd car je n'y connais absolument RIEN .
Ceci étant dit, le but est par la suite d'upgrader vers un casque supérieur, et une platine petit à petit bien entendu, question de budget hein, le marché de l'occas' est pas si mal pour ça d'ailleurs .
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne écoute, Max .
Ps : je ferai un petit Cr de mon Sennheiser Hd570 Symphony si certains sont intéressés .
Maxoo05
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Déc 2010 21:50
  • offline

Message » 31 Déc 2010 15:48

Up, Svp :wink: je me demande juste quel branchement effectuer, j'ai une sortie Line-Out : Blanche avec un L et Rouge avec un R (left right ?? sortie RCA ?) et une sortie marqué Control A1 S-Link ? Ce serait pour brancher un Millenium Hp1 je pense muni d'une sortie Link Out, left right également, et In : Left Right aussi . Voilà, j'attend vos réponses.
Bonne Ecoute, Max
Maxoo05
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Déc 2010 21:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message