Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, mouchli, themouloud, viazac et 409 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil pour ma premiere installation HC

Message » 03 Nov 2010 12:19

Bonjour, je commence a m'intéresser au installation HC, mais le problème est que je n'y connais pas grand chose....

Je recherche une installation qui pourra durer et surtout être évolutive!!! Dans le sens ou je suis susceptible de déménager (donc avoir un plus grand salon ), l'arriver de la 3d (achat d'une nouvelle télé )....

En cherchant un peut, j'ai trouvé le onkyo 608 qui pourrai correspondre a mon attente, mais je me pose plusieurs question.

-Est il vraiment utile d'avoir des pour hdmi en 1.4?
-L'upscaling est il lui aussi indispensable? y a t'il de vrai différence?
-Vaut t'il mieux tout brancher sur la télé et sortir en optique jusqu'à l'ampli?

Enfin voila, plein d'autre question qui me viendrons avec le temps.

Pour conclure que pensez vous de cet ampli? Qui a t'il chez la concurrence?

Pour info je n'ai pas encore de "vrai" enceinte, j'ai de vieille JVC 80W et 30W pour les sattelites, donc pour un budjet entre 600-700€ peut on avoir quelque chose de convenable?

Merci de m'avoir lu et surtout merci de me répondre :P
Little
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Nov 2010 8:32
  • offline

Message » 04 Nov 2010 23:32

Voilà je vais craquer pour un onkyo tx-s r608, a moins de 500€ je pense pas faire une mauvaise affaire. Me reste plus qu'à aller écouter des enceinte!!!
Little
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Nov 2010 8:32
  • offline

Message » 05 Nov 2010 1:00

salut

pour le choix de l'ampli c'est un très bien bon choix , pour les enceintes je te conseil cela :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... rimus.html

pour 629€ se qui rentre dans ton budget de se que tu recherche , infinity est une bonne marque mais si tu veux choisir une autre marque c'est toi qui vois tu peut aller voir sur le lien que je tes mis tous les autres kits d'enceintes et en plus tu peut commander directement sur le site enfin si tu veut passer commander sur le site.

tu peut lire aussi sur la page du lien quel câble est bon pour les enceintes en dessous du prix 629€ en plus ils le vendent .

voila j'esper que sa peut t'aidée

salut
letotofdu44
 
Messages: 227
Inscription Forum: 02 Oct 2010 0:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message