Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil remplacement ampli Onkyo

Message » 20 Oct 2018 19:03

Mon Onkyo TX-SR 875 est en train de rendre l'âme après de nombreuses années de bons et loyaux services (Perte de son, LCD HS, ...)

Je sollicite votre aide pour choisir son remplaçant. Je ne sais pas si je pars sur du Onkyo ou sur une autre marque.

J'étais assidu du forum il y a une dizaine d'année mais mon matériel s'étant stabilisé avec le temps, je ne suis plus au fait de ce qui se fait.

Mes enceintes sont des Klipsch RF-8 x2 RC-62 RS-52 x2 et le caisson est un Velodyne CHT-12R

L'utilisation est surtout HC avec l'Apple TV et le NAS, l'audio avec CD et lecteur de FLAC externe, Bluray, un peu CD et un peu TV

Je souhaiterai que le nouvel ampli soit Bluetooth, wifi et/ou réseau, soit compatible avec Deezer et puisse lire les FLAC du NAS.

Je ne sais pas en dehors de Onkyo quelles autres marques s'associent bien en terme sonore avec les Klipsch.

Merci pour votre aide.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Oct 2018 20:19

Bonjour

J ai eu pendant un temps des klipsch ...a peu près même config avec un Yamaha, ça marchait bien
Essaye de voir sur le post des klipsch pour avoir des retours récents
Il a bien dure ton 875....j ai eu un temps aussi un Onkyo 805

Bonnes recherches
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message