Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Gyves, Luc021, ludo9159 et 372 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

coupler 2 amplis HC (temporaire)

Message » 29 Mai 2020 7:19

Hello tous,
le budget étant pas extensible, j'étale mes achats selon les bons coups que je trouve, comme beaucoup je pense
je suis parti de 2 cm10, modèle d'expo, puis cmc2, déstockage, puis pv1d, expo, puis 4 x cm6 s2, occasions, je vais acheter 4 ccm68x pour l atmos, j'ai un vidéproj aui arrive bientôt, donc avec tout ca pour l instant plus le budget pour l ampli,
j'étais dans une petite pièce (pas avec tout ca bien sur) et vais passer dans une grande
est il possible de coupler un ampli HC Yamaha rxv583 qui décode l atmos, avec un ancien, mais fidèle, Denon 3802 qui lui ne décode pas l'atmos mais qui a plus de peche pour driver mes cm10 ? voir meme qu'il serve aussi pour la centrale ? ou les 4 surround ?
merci pour vos conseils
https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/av_receivers_amps/rx-v583/index.html
https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/denon/avr-3802-noir

PS : le yamaha ne gérant que .2 en atmos, et ayant 4 pour le futur, puis je les mettre 2 par 2 en série ?

merci ++ tous
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 29 Mai 2020 11:59

Bonjour

non, ce n'est pas possible car le Yamaha rxv583 n'a pas de sorties pre out.
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 29 Mai 2020 12:32

ajds a écrit:Bonjour

non, ce n'est pas possible car le Yamaha rxv583 n'a pas de sorties pre out.


merci à toi

sniff, bon je ferais sans quelques temps avec installation basique
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message