Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Coupure signal Yam RX3060/Sony AF8/HTPC.

Message » 30 Aoû 2018 16:54

alut a tous ,

Cela fais maintenant 1 mois que je possède le Sony 65AF8 qui remplace mon Plasma Pana 55st60 donc je suis globalement satisfait :)

je me heurte a un petit soucis avec mon Ampli HC Yamaha RX 3060 je m'explique :oldy:

je viens de rebranche mon HTPC sur mon HC RX3060.

il se trouve que j'ai des sauts comme des pertes de signal vidéo et donc audio avec mon HTPC relier a l'ampli , quand le tv est en veille , dés que le tv est allumé sa fonctionne correctement ceux qui ne se produisais pas avec le plasma pana ST60 , je n'ai rien changer ou modifier dans ma configuration a par le remplacement du Tv :hein:
ceux qui me pose problème car j’écoute de la musique avec le HTPC est surfe sur internet avec sur mon moniteur 27 pouce relier en dvi mais la j'ai des coupures de signal , je vois bien dans le gestionnaire des périphérique son, des sauts , de temps en temps c'est la tv Sony qui apparait puis c'est l'ampli Yam RX3060 comme si sa chercher :wtf: en plus sa me change le mode d'affichage sa passe a étendu puis moniteur etc... ceux qui ne se produisez pas je le répète avec le Plasma Pana ST60 en veille :hein:

le pc est relier par hdmi de la carte graphique gtx 970 a une entrée de l'ampli, et le port dvi de CG lui est relier mon moniteur 27 pouces .

le démodulateur 4K canal est lui aussi relier a l'ampli .

la sortie moniteur 1 de l'ampli est relier au tv sur l'hdmi 3 arc du Sony est la sortie 2 au projecteur Full hd .

j'ai essayer sur deux autre entrée hdmi du tv , ainsi que sur la sortie moniteur 2 de l'ampli , ainsi que plusieurs câble hdmi différents sans succès :hein:

Câbles HDMI utilisés sur toute ma chaine (Kordz Evs-R ).

j'ai fait plusieurs test est le seul concluant est de débrancher soit la prise hdmi reliant l'ampli a la tv ou de débrancher la prise secteur du tv :hein:

il y a un truc qui si passe mais quoi :hehe:

Il y comme un conflit entre le TV en veille est l'ampli HC RX3060 qui fais que le signal déconne avec mon HTPC :hein:

Peu être un réglage sur l'ampli ou la TV qui pourrai empêcher le signal retour du TV un fois en veille :wtf:

Si quelqu’un a une idée :svp

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de me lire . :thks:

Nico.

La configuration dans mon profil


JVC X7900 + Écran Blanc Elite Screen 244 . Sony 77a80j.
HTPC madVR , Canal uhd 4K , Darbee+Sagemcom UP200.
Marantz SR-8015 + Rotel RB-1552 MKII/Focal Aria 926 ,Aria CC900 ,Aria 906 ,SR700, SVS SB2000Pro (X2) .
cromis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 513
Inscription Forum: 29 Jan 2007 15:06
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 8:21

N3° a écrit:avez vous essayer de changer de mode hdmi dans les parametres avancés ? :oldy:
cl
 
Messages: 3005
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message