Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, franky62217, Horus, jeanluc90, Jeyaan, LE PIRATE, luckyboy, MAD71300, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 208 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] ampli Pioneer VSX 1015 s

Message » 15 Fév 2006 20:22

vsop0 a écrit:
yanikuss a écrit:oui, super, ça chauffe, et pour calmer le jeu, tu viens remettre un peu d'huile sur le feu !!! en fait , ça chauffe pas autant que tu le souhaiterais...


:o :o :o
C'est quoi cette remarque à deux balles ?

yanikuss a écrit:... et il n'y a pas eu d'attaque perso contre ronan, juste une demande de précisions quant à son intervention, sans justifications ! :wink:


Ben là, je te conseille de relire tranquillement quand même !
De plus, il me semble que Ronan a qd même du se sentir attaqué vu sa réponse un peu ironique...

Fin de mon intervention sur ce thread.


En plus tu ne laisses même pas la possibilité aux autres de s'expliquer...bien joué :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 15 Fév 2006 20:32

bien, ces derniers mots pour vous souhaiter bon appetit !
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 15 Fév 2006 22:24

je m'absente 1 jour et c'est la foire !!! :mdr: :mdr: :mdr:
bon ce qui est bien c'est que j'ai acheté mon 1015 a julien a bordeaux dont le mentor est Ronan !!
j'ai donc un profond respect pour ces 2 personnes en qui j'ai totale confiance dans leur appreciation !
ni l'un n'est l'autres ne sont "intéréssés" dans leurs ventes !! juste ce qu'il faut pour vivre ( pas survivre !! ) !! leur principal but est de faire plaisir a leurs client en gardant un minimum de marge !
moi je dis BRAVO a des pros comme ca ! :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 15 Fév 2006 22:26

pour vous parler de Julien que je connais un "peu" :wink: je peux vous assurer que toutes ses interventions sont totalements desinterressés car c'est avant tout un passionné comme nous et qui aime le boulot qu'il fait.Pour info en ampli il fait aussi sherwood entre autres et il me semble certain qu'avant tout il conseille un materiel et non une marque.Je dis ça tout simplement pour préciser qu'il ne faut pas mettre tous les pros dans le meme panier et que certains(la plupart?) font preuve d'une grande integrité :wink: et surtout moi je considère leurs avis tout aussi important que nous particuliers car ils ont l'occasion de tester beaucoup de matos et par la meme de pouvoir comparer en toute objectivité :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 16 Fév 2006 10:09

je vais foutre les pieds dans le plat 8)

le problème ici , c'est qu'il y a quand meme pas mal de préjugés

ex : un gars demande que choisir entre un pioneer et un yam ;et la un type de base de ce forum qui n'a surement jamais entendu de pio , lui repond directe :"pas de pioneer, c' est de la merde"
(je ne parle pas de Ronan qui n'est pas le forumeur moyen de par son job)

On a tous lu ce genre de commentaires , sur plusieurs threads
evidemment , tous les pioneer se trouvent visés du 1015 au trés haut de gamme piopio..

il est évident que pour les personnes comme yanikuss( ou meme moi); ça gonfle :mdr: :idee: :mdr:
alors aprés , il y a ceux preferent les blondes , et d'autres les brunes... et vive le de debat :roll:

donc quand on possede un pio , certaines remarques qui tournent en boucle sur ce forum peuvent enerver :D
sherwood , top de la mort , harman , pas puissant , mais la puissance est mieux que les autres :idee: :idee: :mdr: rotel du top exotiqe top proute proute qui fouette de la fesse droite...
etc etc

ici , c est un peu :"pas assez cher mon fils" quand meme ! et ca nage pas mal dans les dogmes aussi
les pioneer ont le malheur de lire tous les formats et pour un prix souvent légerement inférieur aux concurrents
= quelque chose de pas net!!!(ironie-sarcasme et tout ce qu'on veut ; )
ce qui est un peu dommage , c est les totos qui répetent betement ce qu'on leur a dit

il est évident qu on à pas tous les meme oreilles , pas tous la meme facon d entendre , pas tous les meme gouts (metallique , etc etc)

En fait ,ça me fait penser au debat sur les guitares elec et amplis
personne n'est d'accord ; mais la pluspart comprenne bien que

chacun ses gouts !
et pis bon respectez les gouts des autres .... mais objectivement la techno ,c est de la merde :mdr: :mdr:
personne n'est jamais vraiment objectif

:mdr:

mon post n'etait pas dans le but de faire de la polémique , juste d'expliquer comment un thread bien parti peut partir en vrille :mdr:
vive le pio ax4... ; )
ken_le_franc
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Juil 2005 0:47
Localisation: Normand(Havre)/Américain "expatrié" en dessous d'avignon...
  • offline

Message » 16 Fév 2006 11:05

pour info, je tombe sur ce thread par hazard, et j'en profite (puisqu'on est dans le hors sujets depuis le début... ) pour vous informer que le compte de Ronan est suspendu sur HCFR. Je trouve ca assez pathétique, alors évidement j'ai un parti pris puisque je suis client et ami, mais enfin, ca va trop loin là...!!!!
tout ceci est vraiment ridicule.
P.
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 16 Fév 2006 11:44

de quoi son compte est suspendu? banni?
huh , je comprends pas trop la!
bah si c'est le cas ,c est stupide!
on a juste chacun exprimé nos opinions , je vois pas porquoi il aurait eu des problemes avec hcfr?

bah , si il a été giclé juste pour ce thread , il à mon soutient

c'est naze , si on peut plus s'exprimer ; (
Dernière édition par ken_le_franc le 16 Fév 2006 11:45, édité 1 fois.
ken_le_franc
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Juil 2005 0:47
Localisation: Normand(Havre)/Américain "expatrié" en dessous d'avignon...
  • offline

Message » 16 Fév 2006 11:45

pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 16 Fév 2006 11:46

bah je trouve ca con ; (
bete de perdre un forumeur
ken_le_franc
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Juil 2005 0:47
Localisation: Normand(Havre)/Américain "expatrié" en dessous d'avignon...
  • offline

Message » 16 Fév 2006 11:59

ken_le_franc a écrit:de quoi son compte est suspendu? banni?
huh , je comprends pas trop la!
bah si c'est le cas ,c est stupide!
on a juste chacun exprimé nos opinions , je vois pas porquoi il aurait eu des problemes avec hcfr?

bah , si il a été giclé juste pour ce thread , il à mon soutient

c'est naze , si on peut plus s'exprimer ; (
bien non, ce thread n'en est pas la raison ! :o
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 16 Fév 2006 15:29



Bon, ben comme ca on est fixé sur l'intégrité de mister Ronan, en tout cas... :lol:
Dernière édition par tupulechat le 16 Fév 2006 17:11, édité 1 fois.
tupulechat
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:15
Localisation: DTC (au fond à droite)
  • offline

Message » 16 Fév 2006 15:36

tupulechat a écrit:


:lol: mais ce "Ronan", c'est un clown ou un vrai pro ? Il a pété un cable sur le lien, et il a exprimé tout haut ce qu'il pensait tout bas depuis toujours, c'est ca ?? comprends pas, là... :oops:

Bon, je vous laisse, je retourne a mon 1015 :mdr:


Plutôt que de suspendre le compte de Ronan... Il n'y a pas moyen de virer DEFINITIVEMENT les comptes de ce genre d'intervenants (euh... pas Ronan hein ! ) ?

Il suffit de parcourir les interventions de deux personnes dans ce thread (dont celui ci) pour se demander ce que devient le site... :evil:
:(
Dernière édition par vsop0 le 16 Fév 2006 15:43, édité 1 fois.
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 16 Fév 2006 15:38

J'ai pas compris, sois plus explicit.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 16 Fév 2006 15:42

Julien Homecineson a écrit:J'ai pas compris, sois plus explicit.


C'est à moi que tu demandes ?

Si oui, c'est très simple, des interventions parfaitement ridicules et limite insultantes restent...
Et on suspend le compte de Ronan (moi j'ai eu le temps de lire cette nuit, ça m'a mis l'eau à la bouche ! :lol: ) parce qu'il a fait un peu d'humour en tête de son thread ?

Ou bien n'avait il pas le droit de parler de ce produit qui est chez lui ?

Je ne sais pas... mais quand on voit le truc que je viens de citer où on parle sur un forum PUBLIC de "clown"... je me demande où on va là quand même !
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 16 Fév 2006 16:34

Pourriez vous revenir sur le sujet du post s'il vous plait ??? :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message