Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 92 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 07 Fév 2005 21:24

faite un charter les gars :mdr:

bon des news concernant la connection HDMI :-? ,c'est pas probant...en effet le 868 a le voyant qui clignote et en plus cela me coupe l'acces au menu du 868,sur mon moniteur, ce qui m'empèche de regler quoi que ce soit au niveau sortie HDMI :cry: ,je vais voir si c'est un probleme de cable.....

c'était trop beau en 1394 c'est passé du 1er coup...mais la ça ne le fait pas!!

dommage je viens de recevoir mon boitier DVI(HDCP)>VGA :wink: ,je ne peux pas le tester ,sur mon TT,(je vais me rabattre sur le PC pour tenter de voir ou est le probleme...j'ai une petite idée l'HDMI du 868 est 1.0 hors si mes infos sont bonnes l'HDMI du XV est 1.13...pas bien sur d'une compatibilité descendante (déja que c'est pas le cas en Dénonlink si je ne m'abuse :roll: ...),bref si vous avez des infos ..... :wink:

Clide,si tu arrive à récuperer un décodeur sat QualiTV,chez Alexandre,je pourrais faire un test en DVI :wink: histoire d'avoir de la HD,"nouvelle" :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Fév 2005 22:15

Peut-être en demandant à Ronan qui aura plus de facilité pour faire des tests avec différents appareils et un XV que la plupart de nous autres les pauvres :lol:
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 08 Fév 2005 0:17

néon a écrit:pour faire suite au "bon voeux" de Ronan :wink: (voir http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29765679&postdays=0&postorder=asc&start=0 ),j'ouvre ce sujet pour partager ma propre expérience sur ce superbe ampli:je vais incorporer certain de mes posts déja presents ailleurs,pour ne pas avoir à me repeter :wink:

les photos du déballage viendrons debut de semaine.


Bonjour je l'ai depuis une semaine branché avec un système jamo en 7.2 sur un petit 3910 en attendant le dvd-a1xv. Il est vraiment impressionnant et je possédait un onkyo 989 avant et il n'y a pas de photo sur les performances du denon qui surpasse 1000 fois l'onkyo.
Tu as raison le signal qui sort de l'ampli pour alimenter les deux sub d7 est terrible je n'entendait pas un telle signal avant et il descend vraiment très bas en fréquence.
Pour la petite question moi je l'ai branché en 1394 sur le 3910 mais je n'ai pas encore essayé le denon link, il y a il une différence?
patvans
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:35
Localisation: BELGIQUE
  • offline

Message » 08 Fév 2005 0:46

Au fait, peut on connaitre le prix officiel et le street price effectif dans les bonnes boutiques?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 08 Fév 2005 0:50

byron a écrit:Au fait, peut on connaitre le prix officiel et le street price effectif dans les bonnes boutiques?


Bonjour,
En belgique le prix de vente est de 6299€ et chez vous on le vend combien?
patvans
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:35
Localisation: BELGIQUE
  • offline

Message » 08 Fév 2005 1:15

patvans a écrit:
néon a écrit:pour faire suite au "bon voeux" de Ronan :wink: (voir http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29765679&postdays=0&postorder=asc&start=0 ),j'ouvre ce sujet pour partager ma propre expérience sur ce superbe ampli:je vais incorporer certain de mes posts déja presents ailleurs,pour ne pas avoir à me repeter :wink:

les photos du déballage viendrons debut de semaine.


Bonjour je l'ai depuis une semaine branché avec un système jamo en 7.2 sur un petit 3910 en attendant le dvd-a1xv. Il est vraiment impressionnant et je possédait un onkyo 989 avant et il n'y a pas de photo sur les performances du denon qui surpasse 1000 fois l'onkyo.
Tu as raison le signal qui sort de l'ampli pour alimenter les deux sub d7 est terrible je n'entendait pas un telle signal avant et il descend vraiment très bas en fréquence.
Pour la petite question moi je l'ai branché en 1394 sur le 3910 mais je n'ai pas encore essayé le denon link, il y a il une différence?


Toute mes félicitations pourt ta nouvelle acquisition :D Mais malheureusement tu viens d'en dire trop car maintenant on va vouloir un beau CR !!!

Alors ce CR il vient quand ? on veut des détails mon cher patvans 8) 8) :wink: :mdr:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 08 Fév 2005 6:52

Cool… Merci à tous pour ces commentaires et ces belles photos ;)
Je n’imaginais pas le carton si gros :o

Néon : j’espère que tu vas vite trouver la solution pour la connexion HDMI entre ton Pioneer et l’AVC-A1XV. Peut-être que les forumeurs du forum vidéo ont une idée.

Patvans : en France, l’AVC-A1XV est à 6500 €. :evil:


Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 08 Fév 2005 9:29

byron a écrit:Au fait, peut on connaitre le prix officiel et le street price effectif dans les bonnes boutiques?


vu la nouvelle politique Dénon France le Prix public est le prix Street Price effectif........et encore quand tu va avoir la chance d'avoir un vendreur/installateur,qui aurra le droit de le vendre,en effet seul certains des revendeur actuels Dénon,pouront vendre de la serie XV.....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Fév 2005 9:45

néon a écrit:
byron a écrit:Au fait, peut on connaitre le prix officiel et le street price effectif dans les bonnes boutiques?

vu la nouvelle politique Dénon France le Prix public est le prix Street Price effectif.........


Dommage, ça risque de leur faire défaut..

le dernier gros bestiau de chez Onkyo, que la presse encense tout autant, se negocie autour des 4500€ ... :roll: :roll:
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 08 Fév 2005 13:46

il est m^me en dessous chez certain :wink: ,

mais pour avoir eu la chance de pouvoir écouter l'Onkyo........ je garde le Dénon malgré la diff de prix :wink: ...ont ne parle pas du m^me matos!!,

les évolution par les cartes ,que moi aussi je pensais tip top sur l'onkyo....risque encore d'etre en fait sans vraies suite de par la conception de la carte mere...en fait si il avait été vendu comme aux States,l'histoire des cartes permetrait de le faire évoluer,mais en europe il est vendu complet...alors :roll: ...

et encore un point négatif,pas de micro pour le calibrage....et le plus gros point négatif......c'est pas un dénon :mdr: :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Fév 2005 14:03

ils ont pas le même en preampli-processor chez denon, c'est prévu ???

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 08 Fév 2005 14:22

une simple question par rapport aux micro de calibration : si il sont si efficaces que ça, ils devraient procéder à un réglage différent lorsque l'ampli est tout juste sorti du carton et lorsqu'il est rodé, non? mais est-ce le cas?
noritakalabaston
 
Messages: 175
Inscription Forum: 16 Déc 2004 9:51
  • offline

Message » 08 Fév 2005 14:41

vinsize a écrit:ils ont pas le même en preampli-processor chez denon, c'est prévu ???

a+


d'après mes infos il est en effet prevu de "grosses arrivée" dans la marque avec des ampli de puissances et de très grosses platines CD,pour le préamp je ne sais pas ,mais je vais me renseigner.....


pour le calibrage j'ai en effet prévu de refaire l'operation dans quelques temps,il est en effet en rodage avec un fonctionnement en cd et HC plusieurs heure par jour (ou nuit :wink: )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Fév 2005 16:48

patvans a écrit:Bonjour je l'ai depuis une semaine branché avec un système jamo en 7.2 sur un petit 3910 en attendant le dvd-a1xv. Il est vraiment impressionnant et je possédait un onkyo 989 avant et il n'y a pas de photo sur les performances du denon qui surpasse 1000 fois l'onkyo.
Tu as raison le signal qui sort de l'ampli pour alimenter les deux sub d7 est terrible je n'entendait pas un telle signal avant et il descend vraiment très bas en fréquence.
Pour la petite question moi je l'ai branché en 1394 sur le 3910 mais je n'ai pas encore essayé le denon link, il y a il une différence?[/b]



Allez Pat,

fais nous un beau p'ti CR ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 08 Fév 2005 17:21

asterix a écrit:
patvans a écrit:Bonjour je l'ai depuis une semaine branché avec un système jamo en 7.2 sur un petit 3910 en attendant le dvd-a1xv. Il est vraiment impressionnant et je possédait un onkyo 989 avant et il n'y a pas de photo sur les performances du denon qui surpasse 1000 fois l'onkyo.
Tu as raison le signal qui sort de l'ampli pour alimenter les deux sub d7 est terrible je n'entendait pas un telle signal avant et il descend vraiment très bas en fréquence.
Pour la petite question moi je l'ai branché en 1394 sur le 3910 mais je n'ai pas encore essayé le denon link, il y a il une différence?[/b]



Allez Pat,

fais nous un beau p'ti CR ! :lol:
patvans
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:35
Localisation: BELGIQUE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message