Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], hanwedge, Luc021 et 252 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[cr] Rotel Rsp-1066

Message » 27 Mar 2003 18:05

DTSman a écrit:
FGO a écrit:bon ca va les gars j'ai compris le message :D :wink: ronan ma lui aussi deja fait la lecon en plus :wink: mais bon je suis entrain de faire digérer un omega 380 a mon WAF et a mon banquier alors je vais patienter un peu pour un preamp et puis la faudra attendre la revente de mon 2801 :wink:
Mais d'ailleur c'est trop C... ce pb de basse car pour le decodage il est vraiment tres bon le 2801

FGO


Pas mal du tout le tableau : RSP-1066 + Kora + Elipson Prestige + Omega 380 8)

Et le projo dans tout ça? ;)



mais tu veux ma mort la :D
et tu as oublie l'atoll :wink:

Plus serieusement j'accroche pas trop au rendu projo sauf la taille de l'image qui est vraiment cool, je reste accro au bon vieux tube cathodique puis faut de la place le WAF le budeget etc etc mais bon on vera avec le temps comme le dit le proverbe il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mar 2003 18:12

R1 a écrit:Je tiens tout de même à preciser que le Denon reste un bon integré, et qu'il faut comparer ce qui est comparable... l'ensemble Rotel Nad, ça va quand même chercher dans les 4000 euro grosso modo.

Salut Bertrand

Merci pour ce CR très interressant

R1 a écrit:Je tiens tout de même à preciser que le Denon reste un bon integré, et qu'il faut comparer ce qui est comparable... l'ensemble Rotel Nad, ça va quand même chercher dans les 4000 euro grosso modo.

ouf, merci ! :lol:
J'ai eu peur que tu ne le dises pas :oops: En effet, le RSP-1066 n'est qu'un préampli et il vaut plus cher que l'AVR-3801 qui lui est un préampli et ampli. Les sections préamplis de ces deux machines ne jouent pas du tout dans la même cours. Cela me parait donc tout à fait normal que l'AVR-3801 ne tienne pas la comparaison face à un RSP-1066.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 27 Mar 2003 18:15

Super CR R1....
C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque je suis allé comparer le 3803 et RSP1066+Signature 1.3 chez Elecson. Ouverture de la scène, les détails qui apparaisent et la séparation des voies :o .
Vivement la fin Avril que la prime de fin d'exercice tombe et alors direction Elecson pour un RSP1066 8) ......J'en profiterais aussi pour faire une écoute du RDV1060 qui devrait arrivé dans la même periode :wink:
Scouby
 
Messages: 395
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 27 Mar 2003 20:40

ajds a écrit:Excellent compte rendu R1, merci ;)

Faudrait mettre un lien dessus dans le topic du 1066 8)


un copié collé, serait peut être plus approprié, non?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 27 Mar 2003 20:43

FGO a écrit:mais tu veux ma mort la :D
et tu as oublie l'atoll :wink:

Plus serieusement j'accroche pas trop au rendu projo sauf la taille de l'image qui est vraiment cool, je reste accro au bon vieux tube cathodique puis faut de la place le WAF le budeget etc etc mais bon on vera avec le temps comme le dit le proverbe il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :lol:

FGO


lol :lol:

Avec le temps j'apprécie bien plus la douceur de l'image d'un projo à l'agressivité excessive d'une TV. Mais bon chaque chose en son temps, le WAF est primordial. ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 28 Mar 2003 17:13

Bon compte rendu, je confirme tout cela sans avoir eu le talent de l'exprimer.

Je confirme aussi que Denon coupe les basses, (j'avais un AVR3200) mais il me semble qu'il le faisait seulement quand on déclarait un caisson. (je ne peux plus le confirmer)

Alors qu'avec le RSP1066 et le denon en ampli, j'ai retrouvé des basses superbe. Un bon plan, pour une évolution en douceur. :wink: Car, les amplis Denon sont qu'en même excellent.
geric
 
Messages: 219
Inscription Forum: 16 Jan 2003 17:44
  • offline

Message » 31 Mar 2003 10:50

Bravo pour le CR, R1 :)

L'écoute du 1066 est réellement fabuleuse, et effectivement les basses sont superbement retransmise.
J'ai pu redécouvrir une fois de plus certains passage du Pacte des loups, et c quand même une sacrée claque.
:lol:
Bladero
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Jan 2003 0:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message