Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 91 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR Yam/Sherb/Rotel/Atoll/Accu/Mc/ARC/Onk/Marantz s/B&W804S

Message » 27 Avr 2008 9:41

-twister- a écrit:salut STAR WARS :) tu veux vendre ton Z11 ? :)
je connais des d'electra qui seraient bien contentes de l'avoir aux fesses ;) (ya rien de vulgaire !! attention !!! ;) )

Yamaha va faire une mise à jour pour le 0-255 d'après un gars du forum, mais il faudra attendre septembre d'après lui...

:wink: :mdr: ha non le Z11 je le garde :lol: difficile de trouver mieux :idee:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 27 Avr 2008 20:02

totof66 a écrit:Et par rapport à du Lexicon ou autre grande marque chère sa vaux quoi tout ça ?


bien ça depen si c'est en amplification ou en prés amplification car même lexicon et meridian qui sont des marques de prestiges ne son pas fortement plus prestigieuse en terme de rendu sonore que du cherbourn ou du makintoche

il y a qua regarder les amplis de dernière generatioon de lexicon qui est le ZX-7 pour comprendre que il ne rivalisera pas avec un cherbourn 7/2100A car il n'a que deux torique pour alimenter 7caneaux et que le 7/2100A luit en a 7 torique de 400va un par canal!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien a voire :mdr:

et pratiquement toute les marque de prestige en amplis séparer en ont 1 ou 2 torique ses tous pour alimenter 7 canaux et coute bien plus chere

donc le cherbourn 7/2100A et le 7/5210A sont des chalengeurs implacable pour ce qui est du rendu sonore et ça a des prix défient tout concurrence :mdr: :mdr: :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 27 Avr 2008 20:11

Et que pensez vous de la marque ANTHEM ?
http://statement.anthemav.com/HTML/Prod ... tHome.html

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 27 Avr 2008 20:24

par contre des amplis comme les 7/2100A ou7/5210A ne sont pas a mètre avec n'importe quoi il leur faux des enceintes de bonne facture et pouvent tenir de hautes puissance sens broncher avec des haut parleure de qualiter sinon attention car les cherbourn ne rigole pas ce ne sont pas des petit joueur comme sertin amplis de renont que je ne siterait pas car il en faux pour tous les gout et les couleur

mais pour faire simple les cherbourn 7/2100A et le 7/5210A c'est le genre d'amplis qui une foi associer a de vrais haut parleur vous fon comprendre ce qu'est le vrais son dynamique propre même a haute et très haute puissance et surtout musicalement c'est un dieux :o

et en hc c'est une claque phénoménale que l'on prend en plaine poire :o d'une propreter a toute épreuve même avec des puissance de l'ordre de 110db spl

mais attention il faux que toute la chêne soit elle aussi du même ordre( prés amplis, câblage de haute gamme ,source et bien sur un locale traite en acoustique car comme je le disait il est très violent dans les impacte de grave moi j'adore

on pourrait en parler des heure c'est un must !!!

mes petite enceinte a proscrire et tout celle qui n'ont pas de coffres ou de haut parleur de bonne facture ou de diamètre insufissent
privilégier au minimum les diamètre de 16 voir plus sinon attention au degas :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 27 Avr 2008 20:32

totof66 a écrit:Et que pensez vous de la marque ANTHEM ?
http://statement.anthemav.com/HTML/Prod ... tHome.html



qualitativement ses deux marques anthem et cherbourn sont pratiquement identique je dit bien pratiquement car pour anthem les prix sont bien plus cher 3 fois :o pour au finale être pratiquement pareille au niveaux sonore quoi que le cherbourn 7/2100A ET LE 7/5210A atomise implacablement l'anthem dans le registre du grave et meme dans la dynamique

non le cherbourn et supérieur ne serese que au niveaux du prix ou la il n'y a pas photos

tu a quoi en enceinte mon amis pour savoir ??
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 27 Avr 2008 20:34

loki100 a écrit:
totof66 a écrit:Et que pensez vous de la marque ANTHEM ?
http://statement.anthemav.com/HTML/Prod ... tHome.html



qualitativement ses deux marques anthem et cherbourn sont pratiquement identique je dit bien pratiquement car pour anthem les prix sont bien plus cher 3 fois :o pour au finale être pratiquement pareille au niveaux sonore quoi que le cherbourn 7/2100A ET LE 7/5210A atomise implacablement l'anthem dans le registre du grave et meme dans la dynamique

non le cherbourn et supérieur ne serese que au niveaux du prix ou la il n'y a pas photos

tu a quoi en enceinte mon amis pour savoir ??


B&W801D :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 27 Avr 2008 20:40

:mdr: ok je voi tu en a combien ? tu a fait un packs cinéma ou tu en a que deux ?

a tu un caisson si oui le quelle??
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 27 Avr 2008 20:44

loki100 a écrit::mdr: ok je voi tu en a combien ? tu a fait un packs cinéma ou tu en a que deux ?

a tu un caisson si oui le quelle??


J'en ai que 2, j'avais un DD18 mais revendu, les 801D suffise :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 27 Avr 2008 20:46

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 27 Avr 2008 20:46

loki100 a écrit:par contre des amplis comme les 7/2100A ou7/5210A ne sont pas a mètre avec n'importe quoi il leur faux des enceintes de bonne facture et doivent tenir de hautes puissance sens broncher avec des haut parleure de qualité sinon attention car les sherbourn ne rigole pas ce ne sont pas des petit joueur comme sertin amplis de renont que je ne serait pas car il en faux pour tous les gout et les couleur

mais pour faire simple les sherbourn 7/2100A et le 7/5210A c'est le genre d'amplis qui une foi associer a de vrais haut parleur vous font comprendre ce qu'est le vrais son dynamique propre même a haute et très haute puissance et surtout musicalement c'est un dieux :o

et en hc c'est une claque phénoménale que l'on prend en plaine poire :o d'une propreté a toute épreuve même avec des puissance de l'ordre de 110db spl

mais attention il faux que toute la chêne soit elle aussi du même ordre( prés amplis, câblage de haute gamme ,source et bien sur un locale traite en acoustique car comme je le disait il est très violent dans les impacte de grave moi j'adore

on pourrait en parler des heure c'est un must !!!

mes petite enceinte a proscrire et tout celle qui n'ont pas de coffres ou de haut parleur de bonne facture ou de diamètre insuffisant
privilégier au minimum les diamètre de 16 voir plus sinon attention au degas :mdr:

je pense que le Z11 avec un sherbourn sa doit etre :o :o :o :o et mes enceintes focal electra 1037 BE serons a la hauteur? :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 27 Avr 2008 20:56

totof66 a écrit:J'en ai que 2, j'avais un DD18 mais revendu, les 801D suffise :wink:


Tu m'étonnes ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 27 Avr 2008 21:00

totof66 a écrit:En fait je me renseigne cause :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29883518



ok je te suis a 100% dans cette démarche car moi jai fait tous ce que tu a décris :mdr:

et c'est le pied :mdr: je peux de conseiller mes en mp car ce serait beaucoup trop long a mètre ici tu comprend car faire une salle cinéma c'est un long travail si ont veux faire les chose au top moi la mienne j'ai mi 1ans pour la partis recherche en accoustique et autre et 8mois pour la faire et elle est pas toute a fait finit sur le plan (fauteuils ) mais le reste c'est au top

a toue suite en mp merci
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 30 Avr 2008 20:52

Allez puisque c'est la calme plat au niveau des CR une petite devinette :

C'est mon nouveau jouet...


Qu'est-ce que c'est ??? :idee:
Fichiers joints
e_vs3002_med.gif
e_vs3002_med.gif (66.67 Kio) Vu 690 fois
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 30 Avr 2008 21:47

gil2b a écrit:Allez puisque c'est la calme plat au niveau des CR une petite devinette :

C'est mon nouveau jouet...


Qu'est-ce que c'est ??? :idee:

Tu peux faire un petit CR de ce switch???
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 30 Avr 2008 21:58

switch 6x2 marantz

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma