bonjour, je suis débutant, je dois m'acheter un ampli et je voudrais savoir si sur tous les modeles on peut régler séparement le gain de la centrale et celui des arrieres et des avant séparemments. Peu etre ce réglage n'existe sur aucun? sur tous? Je serais interessé par la marque Sony mais je suis pas fixé encore.
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: charly0763, DOLBY ONE, Faz13, Google Adsense [Bot], hawkins17, Matahariku, pedro1960, roonie, Sibara, superbus49, TUBbrain, wopr et 213 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
personne n'est au courant ou c une question trop ridicule? Je pars en andorre en fin de matinée et j'aimerais bien me ramener un ampli
- gt_66
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 14:02
En théorie tout ampli HC te permet de gérer au mois la centrale, les arrières séparément. L'étalon étant tes enceintes frontales (que tu peux régler par la ballance par exemple).
Donc pas de soucis
Bon voyage!
Donc pas de soucis
Bon voyage!
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
je te remercie, car j'ai mes avant qui ont un rapport signal/bruit supérieur a la centrale. merci
- gt_66
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 14:02
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|