Salut à tous...
Je viens de trouvers ça sur le site d'hifissimo et je me demande ce que ça vaut???
A la base je souhaitait prendre un pré amp rotel 1066 et un bloc de puissance proton...C'est quivalent ou bien cette config proton est en dessous??
Merci d'avance pour les réponses
A+
Pana
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, divx971, FabBrov, JDB, Mani., Matahariku, mitia, rico94sm, toussais, vmicka et 248 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
[demande de conseil] config proton
- panasonixme
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 16:52
c'est un super ensemble tres performant en dd et dts, et vraiment musicale en stereo...
Son defaut est qu'il n'est pas evolutif car il n'a pas d'entrée... mais si ca te convient, vu le prix c'est du bonheur
Son defaut est qu'il n'est pas evolutif car il n'a pas d'entrée... mais si ca te convient, vu le prix c'est du bonheur
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
/newbie mode on
tu peux préciser un peu??? Pas d'entrée, qu'est_ce que tu entend par là???
/mode off
tu peux préciser un peu??? Pas d'entrée, qu'est_ce que tu entend par là???
/mode off
- panasonixme
en fait il n'est pas evolutif si tu preferes, tu peux pas branché de sacd par exemple... ou un decodeur externe pour avoir de DDex
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Oki...merci beaucoup...je vais p-e economiser un peu pour acheter un rotel alors
- panasonixme
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|