Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, guit32, Gyves, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 281 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon 1603 a pas cher

Message » 29 Mar 2003 18:42

post edite JP :D

sinon je pense que lorsque l on commande sur le net il faut etre conscient des risques possibles et autnt que ce faire rester sur les grands sites mm si ca n empeche pas

et oui j aurais peut etre surement un jour moi aussi avec eux, pour l instant la livraiosn de 1 mois ne m est arrivée que si un des articles etait en rupture, ce qui entraine le delais de 30 jours puis un avoir automatique et envois du reste de la commande ,si rien au bout de ce laps de temps

quand aux infos de JP , c est clair que ca aurait put arriver dans un magasin classique pour l histoire de l import, sav c est pour cela que les grnades enseignes sont bien mieux c ets sur

ce qui serait interressant c est un post sur le comment vous vous y etes pris en details pour resoudre vos problemes ? quels sont nos recours etc ...

si qq pouvait faire un resume clair et succint de nos droits et possibilitées je pense ca pourrais aidé certains dnas leur demarche en cas de problemes
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message