Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, JeanLuc974, kaminka, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 278 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 2015 : AVR-X1200W AVR-2200W AVR-3200W AVR-4200W

Message » 09 Fév 2016 10:22

Yes, merci pour les photos. En blanc c'est pas mal, plutôt discret finalement.
okia2a
 
Messages: 57
Inscription Forum: 03 Nov 2015 12:26
Localisation: 83
  • offline

Message » 09 Fév 2016 11:10

tjgarcia a écrit:Et voilà les photos des 'cambridge audio Minx min12' en action :D

https://goo.gl/photos/ziqzTPnWtv3ySqUe9



sympa ,par contre je trouve les hp un peu haut :o ,dommage de ne pas intégré les câbles dans le mur :oops:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 09 Fév 2016 11:16

lycan a écrit:
tjgarcia a écrit:Et voilà les photos des 'cambridge audio Minx min12' en action :D

https://goo.gl/photos/ziqzTPnWtv3ySqUe9



sympa ,par contre je trouve les hp un peu haut :o ,dommage de ne pas intégré les câbles dans le mur :oops:


Je suis pas un pro du bricolage :)
Pour la hauteur, Dolby recommande un angle de 65 à 100 degrés d'élévation donc il faut les mettre le plus au possible si on ne peut les mettre aux plafonds, la je suis à 70 degrés
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 09 Fév 2016 12:49

Tu as eu l'occasion de tester avec des films non atmos mais avec la fonction dolby surround ?
pour ma part je viens de craquer pour les petites onkyo skh-410 hâte de voir ce que ça va donner avec le denon 2200W.
okia2a
 
Messages: 57
Inscription Forum: 03 Nov 2015 12:26
Localisation: 83
  • offline

Message » 09 Fév 2016 13:12

okia2a a écrit:Tu as eu l'occasion de tester avec des films non atmos mais avec la fonction dolby surround ?
pour ma part je viens de craquer pour les petites onkyo skh-410 hâte de voir ce que ça va donner avec le denon 2200W.


Oui DSU donne super bien, je ressorts tous mes BR avec piste Dolby True HD pour essayer en DSU.
Ça augmente le sentiment d'immersion.
Par exemple j'ai regardé ce week-end end 'les cinq legends' en DSU avec les enfants et même la voix des personnages qui étaient au dessus du champ de l'écran se mettaient à sortir des enceintes aux plafonds. Rendu très réaliste.
Par contre c'est pas pratique que DSU ne marche pas avec DTS MasterHD...
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 09 Fév 2016 14:35

Installation propre avec cache câble, après faut être proprio pour s’amuser a intégré les câble à même les mur lol
Angewhite72
 
Messages: 99
Inscription Forum: 07 Juil 2015 22:51
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 09 Fév 2016 16:38

Ha, parfait ça, si ça donne en plus un petit bonus sur n'importe quel film en Dolby True HD, c'est good.
Il ne me reste plus qu'à trouver un petit lecteur BR, correct à bon prix. (la xbox one n'est pas compatible Atmos) :cry:
okia2a
 
Messages: 57
Inscription Forum: 03 Nov 2015 12:26
Localisation: 83
  • offline

Message » 09 Fév 2016 18:15

okia2a a écrit:Ha, parfait ça, si ça donne en plus un petit bonus sur n'importe quel film en Dolby True HD, c'est good.
Il ne me reste plus qu'à trouver un petit lecteur BR, correct à bon prix. (la xbox one n'est pas compatible Atmos) :cry:


Essaye de prendre un lecteur BR qui décide aussi le Dts Master Hd en PCM5.1, comme ça tu peux utiliser le upmixer DSU aussi avec les BRs qui sont pas en Dolby.
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 10 Fév 2016 10:10

Récent possesseur d'un AVR-2200W dont je suis très content sur mes petites Mordaunt-Short, j'ai un petit soucis de réglages avec le HDMI Pass-Through.
J'ai deux sources HDMI différentes (mediaplayer et game).
Comment faire en sorte de pouvoir les utiliser sans nécessairement toujours devoir allumer le Denon ?
J'ai bien configuré HDMI PassThrough sur 'on' mais il faut choisir la source. Concrètement, si je dois chaque fois repasser par le menu de l'ampli pour lui dire quelle source je veux en pass-through, c'est un peu inutile...
Comment faire pour qu'une fois éteint, il laisse passer toutes mes sources HDMI peu importe celle que j'utilise ?
Merci beaucoup pour les réponses.
red71
 
Messages: 43
Inscription Forum: 17 Mar 2010 17:11
  • offline

Message » 10 Fév 2016 10:15

tjgarcia a écrit:
okia2a a écrit:Ha, parfait ça, si ça donne en plus un petit bonus sur n'importe quel film en Dolby True HD, c'est good.
Il ne me reste plus qu'à trouver un petit lecteur BR, correct à bon prix. (la xbox one n'est pas compatible Atmos) :cry:


Essaye de prendre un lecteur BR qui décide aussi le Dts Master Hd en PCM5.1, comme ça tu peux utiliser le upmixer DSU aussi avec les BRs qui sont pas en Dolby.


Merci pour ton conseil, je vais voir ce que je trouve au alentour de +/- 100€. Car ce n’est pas folichon le choix des lecteurs BR.

Red71, je ne suis pas sûr que ce soit possible, de mémoire, je crois que tu peux soit décider de forcer sur une seule source présélectionnée ou de la dernière utilisée.

Edit : A confirmer, il faut que je teste, mais ma TV reconnaît dans le menu des entrées les différentes sources provenant du DENON, exemple :
HDMI : Home-cinéma (Raspberry )
HDMI : Home-cinéma (Shield ) ...
A voir si l'ont peu choisir directement depuis la TV, je ne l'ai jamais testé, car j'utilise toujours l'ampli quand j'allume une de ses sources.
okia2a
 
Messages: 57
Inscription Forum: 03 Nov 2015 12:26
Localisation: 83
  • offline

Message » 10 Fév 2016 10:39

red71 a écrit:Récent possesseur d'un AVR-2200W dont je suis très content sur mes petites Mordaunt-Short, j'ai un petit soucis de réglages avec le HDMI Pass-Through.
J'ai deux sources HDMI différentes (mediaplayer et game).
Comment faire en sorte de pouvoir les utiliser sans nécessairement toujours devoir allumer le Denon ?
J'ai bien configuré HDMI PassThrough sur 'on' mais il faut choisir la source. Concrètement, si je dois chaque fois repasser par le menu de l'ampli pour lui dire quelle source je veux en pass-through, c'est un peu inutile...
Comment faire pour qu'une fois éteint, il laisse passer toutes mes sources HDMI peu importe celle que j'utilise ?
Merci beaucoup pour les réponses.

En navigant dans les menus, il me semble avoir vu plusieurs réglages possibles pour le pass-through, notamment : toutes les sources arrières
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 10 Fév 2016 12:12

Voici ce que j'ai dans SETUP -> Vidéo -> Config. HDMI
HDMI Contrôle : on
ARC : on
HDMI PassThrough : on
Que dois-je choisir dans ceci ?
Source Pass Through
--> Dernière
--> CBL/SAT
--> Dernière
--> DVD
--> Blu-ray
etc
Je comprends que je peux choisir la source qui sera Pass-Through ou utiliser la Dernière mais ca ne m'arrange pas du tout comme possibilité de réglages...
red71
 
Messages: 43
Inscription Forum: 17 Mar 2010 17:11
  • offline

Message » 10 Fév 2016 14:25

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible alors.
Par contre, je vois deux "solutions " pour contourner le problème.

1 -> Tu branches l'une de tes sources directement sur la TV et tu utilises l'ARC de la TV pour renvoyer le son sur l'ampli quand tu en as besoin, quand à l'autre tu la sélectionnes comme source de PassThough.

2 -> Si tu n'as pas l'ARC, alors il te faudra un splitter, sur l'une des deux sources, d'un coté tu envoies en HDMI sur l'ampli quand tu veux l'utiliser, de l'autre directement à la TV. Pareil tu sélectionnes l'autre appareil en PassThrough.

Par contre ce soir, je testerai l'histoire des différentes sources vues sur la TV provenant du denon. Je te tiens au courant.
okia2a
 
Messages: 57
Inscription Forum: 03 Nov 2015 12:26
Localisation: 83
  • offline

Message » 10 Fév 2016 15:29

Merci pour le retour.
J'ai l'ARC sur ma TV.
Idéalement il me faudrait 3 sources que je puisse avoir sans ou avec l''ampli mais disons qu'avec 2 ce serait déjà pas mal.
Dommage, cette limitation...
red71
 
Messages: 43
Inscription Forum: 17 Mar 2010 17:11
  • offline

Message » 10 Fév 2016 15:43

Oui c'est bien dommage.
Si tu as trois prises HDMI sur la tv c'est bon.

Source 1 -> HDMI -> Ampli -> HDMI ARC-> TV
Source 2 -> HDMI -> TV ---------^
Source 3 -> HDMI -> TV -----^
okia2a
 
Messages: 57
Inscription Forum: 03 Nov 2015 12:26
Localisation: 83
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron