Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, dave_rzh, Dids31, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, Sarah Connor, serenade, themouloud, yardbird et 361 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 2015 : AVR-X1200W AVR-2200W AVR-3200W AVR-4200W

Message » 18 Sep 2021 13:08

Chrissou a écrit:Je galère aussi avec L'ARC de ma nouvelle tv et le denon x4200w
J'ai moi aussi tout activé dans tous les sens (attention après avoir active ou désactivé une fonction arc il est conseillé de rebooter tous les éléments de la chaîne)
Dans mon cas je n'arrive pas à récupérer le son de la TV vers l'ampli, je n'ai pas de source tv sur l'ampli par contre depuis la télécommande tv j'arrive bien à piloter l'ensemble que ce soit l'ampli ou les périphériques branchés derrière.
Vous avez une idée ?


Oui, chez moi avec un TV Oled Sony ça fonctionne, mais je n'arrive pas à configurer finement pour faire ce que je veux (être vraiment maître de choisir quand je veux ou pas que le son passe par le système audio ou par la tv avec ampli éteint):

Dans le menu config HDMI
- sync labial : off
- sortie audio HDMI : AVR
- ARC : On
- HDMI passthroug : On
- Source passthrough : j'ai mis CBL/SAT au hasard
- Commutation TV Audio : On
- Désactiver commande : Tous
- Economie energie : off
- Menu intelligent : off

Dans le menu affectation des entrées, TV audio j'ai HDMI et trois tirets (par défaut je pense, c'est à dire que tous les autre de la lignes sont sur off en quelque sorte).

Mon AVR est relié sur HDMI Out 1 et à ma TV sur le HDMI compatible ARC. Pense à bien vérifier que ton câble HDMI est aux normes, dans la gestion du son de ton TV, que le son sorte par le système audio externe. J'ai un menu gestion du son sur mon TV, et un raccourci pour switcher entre le son du TV et celui du système audio.

Et évidemment quand tu écoutes ta TV, il faut choisir comme source : TV Audio sur l'ampli....

J'espère que cela va t'aider et je suis preneur de remarques.
spaniard
 
Messages: 316
Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
Localisation: Hauts-de-Seine - 92
  • offline

Message » 05 Déc 2021 16:48

Pogdar a écrit:Bonsoir,

J'ai un comportement étrange depuis ce soir sur mon 2200.
En DTS ou Dolby, les voix sont étouffées, l'ampli semble avoir perdu en puissance alors que je n'ai changé aucun réglage.
Je n'ai quasiment plus rien sur l'enceinte centrale. Pourtant quand je passe en 5ch Stereo, elle fonctionne normalement.
J'ai vérifier les câblages tout est bon.
Puis le son revient normal pendant quelques minutes.
Et redevient étouffé de nouveau.
Vous savez d'ou cela vient ?

Merci pour votre aide


Je déterre un vieux truc mais on ne sait jamais.
J'ai le même problème, sur un 2200.
Tu as trouvé une solution depuis ?
skatris
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Nov 2021 10:19
Localisation: Genappe, Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message