Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 273 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-1911 HDMI 1.4 (3D Ready)

Message » 15 Avr 2017 13:00

merci pour ta réponse
je n'utilise plus la freebox maintenant mais un lecteur bd samsung ou plus occasionnellement l'apple tv
je regarderai les réglages vidéo de sortie du lecteur bd mais je doute que ce soit de ce côté là
bibabelou
 
Messages: 155
Inscription Forum: 24 Déc 2010 13:47
Localisation: Amiens
  • offline

Message » 28 Nov 2018 0:58

Une question pour les éventuels technophiles parce que là je ne comprends plus :

J'avais une TV 4K LG que le SAV Fnac-Darty a récupéré car irréparable. Sur cette TV était branché cet ampli Denon HD sur lequel 3 lecteurs blu ray sont connectés. Un 4ème lecteur (4K) était branché directement sur ma TV avec une connexion hdmi sur l'ampli juste pour le son. Quand le SAV a récupéré ma TV j'ai remis (en attendant de recevoir mon bon de remboursement) mon ancienne TV que j'avais gardée (un plasma LG) qui autrefois était connectée avec le même ampli sans souci.

Il s'avère que depuis la réinstallation de mon ancienne TV elle ne reconnait plus aucun signal émanant de l'ampli. Le lecteur 4K en revanche, toujours branché directement sur la TV ne pose aucun problème et le son sort parfaitement de l'ampli...

Sauriez-vous résoudre ce mystère ? J'espère que c'est pas mon ampli qui est secoué parce que là j'en craquerais nerveusement...
epitomb
 
Messages: 48
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message