Sven_DP a écrit:Pourtant j'avais fait un 'search' sur '3805' et rien trouvé.

Honnêtement, ça m'étonnait aussi un peu... Sven.
Moi, j'ai tapé AVR-3805 et il a retrouvé

PAL78 a écrit:djlolo2 a écrit:y a un RJ45 !!! cool ca !!
Que peux on en faire sur un ampli ? ...
Djolo2, une RJ45 devrait permettre à l'ampli d'aller chercher, via le réseau domestique (ou par wi-fi) les MP3 et fichiers videos stockés sur le pc, pour éviter à terme d'ajouter encore des boitiers pour faire cela : (...)
Cette prise RJ45 est une prise DenonLink. Elle permet de véhiculer le format MLP (DVD-Audio) en numérique. Elle permet aussi d'envoyer du DTS et du Dolby Digital (ça fait doublon par rapport au TOSLink ou au S/PDIF). Mais le DenonLink a un rapport signal / bruit très faible : c'est ce qui fait sa force.
On ne peut pas brancher une liaison DenonLink sur un PC. Il faut un lecteur DVD que a une sortie DenonLink (c'est un format propriétaire à Denon).
s9rStef a écrit:alimentation : 390W
puissance annoncée : 7x120W
Ah oui, c'est bien un Denon.
Relis bien ce que dit Denon

C'est 120 W par canal. Et l'ampli a 7 canaux amplifiés. En fait il y a une nuance. Quand on marque 7 * 120 W, c'est que lorsqu'on fait la mesure, les 7 canaux marchent en même temps. Quand on marque 120 W par canal c'est qu'on fait la mesure canal par canal. Les canaux ne sont pas tous allumé en même temps (il n'y en a qu'un qui marche, les autres sont éteints) ce qui permet d'avoir des chiffres très élevés.
Laurent