Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 322 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Denon AVR4520 processeur 11.2 - ampli 9 canaux

Message » 12 Sep 2012 20:45

beepbeep5372 a écrit:salut

le lien pdf est en premier page ,il fait 1.23 mo ,et en bas il y a les reference denon

a+
beepbeep

Ok je take a look ...

Edit:
Bon j'ai regardé, très curieux. Les références avec B correspondent au Silver et celles avec S au black. Cherchez l'erreur :ane:
Shocka
 
Messages: 561
Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
Localisation: Nointel (95)
  • offline

Message » 19 Sep 2012 20:02

Bjr,

Issu d'AVS, la version Australienne (donc en Anglais) du "User Manual Denon AVR4520" est dispo ici (ATTN .pdf 44.5Mo + chargement lent...)

Bonne lecture,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 19 Sep 2012 21:50

Hugo S a écrit:Bjr,

Issu d'AVS, la version Australienne (donc en Anglais) du "User Manual Denon AVR4520" est dispo ici (ATTN .pdf 44.5Mo + chargement lent...)

Bonne lecture,

Hugo


Salut Hugo,

Vu ma connexion à la maison je ne tente même pas le téléchargement. Si tu l'as lu qu'as tu pu apprendre sur les nouvelles fonctionnalités, et notamment sur l'Audyssey LFC ?

Merci :wink:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 20 Sep 2012 10:01

Bjr,

Morg81 a écrit:...
Salut Hugo,
Vu ma connexion à la maison je ne tente même pas le téléchargement. Si tu l'as lu qu'as tu pu apprendre sur les nouvelles fonctionnalités, et notamment sur l'Audyssey LFC ?
Merci :wink:


En fait dans le lien AVS précédemment communiqué, l'auteur "batpig" détaille précisément (en Alglais) les nouveautés inclues dans le Denon 4520, y compris un extrait issu du manuel concernant la partie Audyssey LFC.

Or comme il n'y a rien d'autre de dispo actuellement, ceci fait donc référence pour le moment.

Sachant que concernant l'autre nouveauté du 4520, à savoir le DTS Neo X 11, il n'y rien de spécifique à ce sujet dans le manuel.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 20 Sep 2012 11:17

Hugo S a écrit:Bjr,

Morg81 a écrit:...
Salut Hugo,
Vu ma connexion à la maison je ne tente même pas le téléchargement. Si tu l'as lu qu'as tu pu apprendre sur les nouvelles fonctionnalités, et notamment sur l'Audyssey LFC ?
Merci :wink:


En fait dans le lien AVS précédemment communiqué, l'auteur "batpig" détaille précisément (en Alglais) les nouveautés inclues dans le Denon 4520, y compris un extrait issu du manuel concernant la partie Audyssey LFC.

Or comme il n'y a rien d'autre de dispo actuellement, ceci fait donc référence pour le moment.

Sachant que concernant l'autre nouveauté du 4520, à savoir le DTS Neo X 11, il n'y rien de spécifique à ce sujet dans le manuel.

Hugo


Oki do. En fait le firewall de mon taf bloque l'accès à AVS donc j'avais zappé le lien. J'irai lire ça de chez moi.

Merci et @+
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 29 Sep 2012 19:49

Bjr,

Le Denon AVR4520 en live (uniquement statique) au Salon à Paris le 29 Sep. Sachant que sa (version Européenne) compatibilité Audyssey Pro m'y a été confirmée. :thks:

Et sorry mais les autres photos que j'ai prises avec l'Iphone ne sont pas terribles. Safe nous ramènera certainement de bien meilleures prises.

Hugo
Fichiers joints
Denon AVR4520.jpg
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 29 Sep 2012 20:29

Hugo

j'ai mieux :mdr: :mdr:

Image

De toute beauté le stand denon, dommage qu'il n'y avait d'écoute digne de ce nom
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 29 Sep 2012 21:41

tres belle finition en effet j aime bien le coté épuré
invite45
 
  • offline

Message » 30 Sep 2012 12:47

invite45 a écrit:tres belle finition en effet j aime bien le coté épuré


Moi ce que j'aime bien ce sont les néons bleus qu'ils ont intégrés sous le châssis de la bête. On voit tout de suite qu'on a à faire à un produit haut de gamme ! :mdr:

Bon, sinon à part dire des âneries, je suis vraiment impatient d'avoir les premiers retours d'écoute. Va-t-il pouvoir remplacer efficacement mon AVC-A1, plus que dépassé niveau fonctionnalités ?
kyriell
 
Messages: 154
Inscription Forum: 07 Juin 2005 21:59
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Sep 2012 13:12

Bjr,

kyriell a écrit:...
Bon, sinon à part dire des âneries, je suis vraiment impatient d'avoir les premiers retours d'écoute. Va-t-il pouvoir remplacer efficacement mon AVC-A1, plus que dépassé niveau fonctionnalités ?


Selon le langage marketing du représentant Denon rencontré au Salon, l'ambition du produit 4520 est de combler le trou existant entre l'excellentissime "petit" 4311 et le THG Denon A1.

Maintenant à ce sujet il est intéressant de lire cette analyse issue d'AVS (et que personnellement je partage :wink: ):

sur AVS, batpig a écrit:
I'm going to work up a complete list soon and add it to the beginning of the thread in a FAQ in post #2.

In terms of "the basics" they (= 4311/4520. Ceci a été ajouté par moi pour la compréhension) are VERY similar -- similar overall array of inputs/outputs, same XT32 + SubEQ room calibration software, 9 amp channels with basically the same amp section, Audyssey DSX with 11ch expansion, etc.... they both have 6 rear + 1 front HDMI input with dual outputs for Main Zone, 3 component video inputs with 1 output for Main Zone, 7.1ch EXT IN analog inputs, full 11.2ch pre-outs, Phono input, two 12v trigger outs, 2 optical and 2 coax digital audio inputs, etc.

Really, nothing was taken away vs. the 4311 (except for those poor downtrodden S-video inputs!) so the question is do you want to pay extra for the new feature additions?:

- Zone 4 HDMI matrix output
- Component video output to Zone 2 and Zone 3 (4311 can only output comp video to Main Zone)
- Audyssey LFC
- DTS Neo:X if you want an alternative to DSX for 11ch (et 9ch ajoutés par moi) expansion
- InstaPrevue
- 4-port ethernet hub
- More amp assign options plus the "custom" free assign mode
- Upgrade to 32/192 DAC's (and corresponding upgrades to AL32 processing and DDSC-HD32 circuitry)
- 4k video passthrough support and 4k upscaling
- AirPlay built in (no upgrade needed) and Spotify and Sirius/XM available as network streaming sources
- Network audio supports 192/24 FLAC and WAV streams
- Front HDMI input is MHL certified
- New GUI (also will overlay on 3D sources, the 4311 can't overlay graphics on 3D video)
- New front panel aesthetics, and 1" taller than the 4311

The only real *downside* to the 4520 is the extra money (duh) and the change in DenonLink hardware, which doesn't afford backwards compatibility for the older DenonLink ethernet type cable.


Ainsi par delà les éléments de cosmétique et les essais audio à venir, peut-être que chacun pourra-t-il commencer à mieux positionner l'apport et l'intérêt réel d'un Denon 4520 par rapport au 4311 actuel. :thks:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 30 Sep 2012 21:07

Hugo S a écrit:
sur AVS, batpig a écrit:
I'm going to work up a complete list soon and add it to the beginning of the thread in a FAQ in post #2.

In terms of "the basics" they (= 4311/4520. Ceci a été ajouté par moi pour la compréhension) are VERY similar -- similar overall array of inputs/outputs, same XT32 + SubEQ room calibration software, 9 amp channels with basically the same amp section, Audyssey DSX with 11ch expansion, etc.... they both have 6 rear + 1 front HDMI input with dual outputs for Main Zone, 3 component video inputs with 1 output for Main Zone, 7.1ch EXT IN analog inputs, full 11.2ch pre-outs, Phono input, two 12v trigger outs, 2 optical and 2 coax digital audio inputs, etc.

Really, nothing was taken away vs. the 4311 (except for those poor downtrodden S-video inputs!) so the question is do you want to pay extra for the new feature additions?:

- Zone 4 HDMI matrix output
- Component video output to Zone 2 and Zone 3 (4311 can only output comp video to Main Zone)
- Audyssey LFC
- DTS Neo:X if you want an alternative to DSX for 11ch (et 9ch ajoutés par moi) expansion
- InstaPrevue
- 4-port ethernet hub
- More amp assign options plus the "custom" free assign mode
- Upgrade to 32/192 DAC's (and corresponding upgrades to AL32 processing and DDSC-HD32 circuitry)
- 4k video passthrough support and 4k upscaling
- AirPlay built in (no upgrade needed) and Spotify and Sirius/XM available as network streaming sources
- Network audio supports 192/24 FLAC and WAV streams
- Front HDMI input is MHL certified
- New GUI (also will overlay on 3D sources, the 4311 can't overlay graphics on 3D video)
- New front panel aesthetics, and 1" taller than the 4311

The only real *downside* to the 4520 is the extra money (duh) and the change in DenonLink hardware, which doesn't afford backwards compatibility for the older DenonLink ethernet type cable.


Ainsi par delà les éléments de cosmétique et les essais audio à venir, peut-être que chacun pourra-t-il commencer à mieux positionner l'apport et l'intérêt réel d'un Denon 4520 par rapport au 4311 actuel. :thks:

Hugo


De ce que je lis les deux points principaux selon moi sont:
- Audyssey LFC
- DTS Neo:X if you want an alternative to DSX for 11ch (et 9ch ajoutés par moi) expansion

Sachant que:
- ce sera le premier appareil équipé du LFC, on ne sait donc pas quel résultat attendre,
- DTS Neo X: uniquement utile pour les personnes équipées en 9 ou 11 canaux (wide et/ou high), mais comme l'avait exprimé Hugo pour ces personnes là le résultat peut valoir le coût.

Toujours pareil: vivement les premiers tests :thks:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 01 Oct 2012 9:27

Salut,
Normalement je vais l'avoir pour une grosse semaine d'ici decembre.. Mais il y aura déja de bonne review d'ici la :-?
Cordialement
Nicox38
 
Messages: 976
Inscription Forum: 13 Juil 2012 11:01
Localisation: Nord-Isère
  • offline

Message » 01 Oct 2012 18:17

Merci Hugo pour ces précisions...

Il est vrai que toutes ces nouveautés, je n'en ai pas grand chose à faire... pour le moment... et pas avant un bout de temps ! Il serait probablement plus sage d'essayer de dénicher un 4311 pas cher afin de remplacer mon fidèle dinosaure.
kyriell
 
Messages: 154
Inscription Forum: 07 Juin 2005 21:59
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Oct 2012 20:26

Stand DENON : ampli 4520 et lecteur blu-ray

Image

Stand DENON : ampli 4520

Image

Ayant vue et discuté avec Yann Guezi, responsable produit France, il m'a confirmé le tarif à 2700€, c'est le premier ampli avec trois sorties HDMI indépendantes ( son et image ).

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 01 Oct 2012 21:03

Enfin le retour des connectiques plaquées or sur l'intégré haut de gamme Denon ! Ca fait plaisir...
En tout cas il respire la qualité et affiche plus clairement que son prédécesseur son placement de vaisseau amiral des intégrés (et pas "désintégré" ! :ane: ) de la marque.
kyriell
 
Messages: 154
Inscription Forum: 07 Juin 2005 21:59
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message