Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVRX3500H vs Yamaha RX-V685

Message » 22 Aoû 2019 13:41

Bonjour,

Je souhaite changer mon équipement Home-Cinéma et j‘aurais besoin de vos conseils.

Je pensais acheter un ampli et donc prendre le Denon AVRX3500H mais j’hésite avec le Yamaha RX-V685.

Le Denon me semble mieux mais j'ai vu une offre avec laquelle l'ampli Yamaha ne reviendrait pas très cher.

Y-a-t-il une énorme différence entre le AVRX3500H et le RX-V685 (en dehors de l'Audyssey MultEQ XT32) ?

Mon installation sera dans une chambre de 14m2 (deux murs avec porte et un avec fenêtre et rideaux)

Mon utilisation est exclusivement cinéma, Tv, jeux vidéo (je n’écoute quasiment pas de musique). A titre indicatif tout passe par mon PC (à part la console).

En outre, si vous avez des conseils sur les enceintes compactes, je suis preneur (la faible taille est nécessaire pour moi) et j’hésite entre deux packs : les Monitor Audio MASS 5.1 2G (qui viennent de sortir et qui sont petites) ou les FOCAL Dôme Flax ou les anciennes « non flax » 5.1 (bien plus chères et un peu plus grande)

Merci à tous pour vos retours
lioncourt

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message