Bonjour
A la recherche d'un nouvel ampli j'ai ecumé les forums et mon choix c'est arrété sur deux marques et trois modeles
Les sherwood r 863 et r 963
Le Denon 3803
Quelqu'un peut il m'orienter je n'ai aucun revendeur proche de chez moi pour me faire une idée de leur rendus
avez vous des avis a me sousmettre
merci pour votre aide
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, cat.27, inf1nity, saturator77 et 314 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
denon ou sherwood
- coin coin
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 14:18
ben dabord tu es quoi plus hifi que HC ou le contraire?
- jlda
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
il y deja eue la même question il me semble bien il y a peu en recherchant sur le forum tu devrais trouver des pistes
cela peut aussi dependre des enceintes
FGO
cela peut aussi dependre des enceintes
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
bonjour
je suis plustot plus orienté hc
merci
je vais chercher un peu plus sur les forums
merci
je suis plustot plus orienté hc
merci
je vais chercher un peu plus sur les forums
merci
- coin coin
Quelles sont tes enceintes ?
Parce que c'est l'association qui est importante... je l'ai compris à mes dépends en prenant un 863 avec des infinity alpha...
Donc même si l'ampli est très bon dans l'absolu, tu n'auras pas forcément un bon résultat suivant les enceintes...
Parce que c'est l'association qui est importante... je l'ai compris à mes dépends en prenant un 863 avec des infinity alpha...
Donc même si l'ampli est très bon dans l'absolu, tu n'auras pas forcément un bon résultat suivant les enceintes...
- JUJU22
- Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Pour l'instant j'ai des mc farlow regency 2 associées a un sony strdb 940 qui donne des signes de fatigue
A lire ce que j'ai pu sur le forum j'ai bien peur que la solution soit de me payer un voyage dans la capitale et de me faire ma propre idée
Cela doit etre principalement une affaire d'oreilles et de gout du moins c'est ce que fait ressortir tous ce que j'ai pu lire lusqu'a present
non ???
- coin coin
oui t as raison ce sont tes oreilles !!
Mais si t es pour le HC je te conseille le sherwood ou alors yamaha qui a mon avis depasse le sherwood dans ce domaine j en ai pu faire le constat
moi j adore le yam 1400
Mais si t es pour le HC je te conseille le sherwood ou alors yamaha qui a mon avis depasse le sherwood dans ce domaine j en ai pu faire le constat
moi j adore le yam 1400
- jlda
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|