Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, anthony17570, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 312 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Dilemme pour le choix d'un ampli à cause de mes enceintes

Message » 19 Oct 2009 9:15

Salut,

Je voudrais changer mon ampli actuel,un Yamaha rx-v1200, car je commence à avoir pas mal de matériel à sortie HDMI et que j'aimerais pouvoir profiter du son HD aussi bien sur HD DVD que BD car pour le moment j'ai juste le BD en analogique donc son HD, le HD DVD lui est en optique donc uniquement en SD. Sans compter le PC et la PS3, etc..

J'hésite entre 3-4 amplis qui sont à peu près au même tarif, à savoir l'onkyo 1007, le pionner sc-lx72 ou le yamaha rx-v3900 (en allemagne il est encore bien dispo) et éventuellement le denon 3310. Il y a aussi le marantz 6004, mais ce n'est pas la même gamme et sur les forums anglais et us il semble souffrir de problème d'alimentation ce qui est rédhibitoire.

J'envisage un peu gros car j'ai l'intention de me faire une pièce dédiée dans quelque temps, mais est ce que ces amplis ne sont pas trop puissant pour driver mes enceintes actuelles des mission 731pro et une centrale mission 73c ??

Je n'ai pas l'intention pour le moment de passer à autre chose, question budget et pas de salle dédiée encore, est ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes ??

Question subsidiaire, avec ces amplis, est ce que des enceintes style KEF peuvent être associées pour conserver un son "anglais" que je préfère à tout autre ??

Autre question, combien pourrais je éventuellement revendre mon yamaha rx-v1200 qui fonctionne très bien ???

Merci pour vos réponses éclairées.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message